Aujourd'hui avec ce beau temps je suis allé faire une balade. En revenant je me suis aperçu que j'avais un liquide sur la fourche. En regardant un peu mieu j'ai vu que la fourche était fendu.
Voici une photo :
Quelqu'un à t'il deja vu ce problème ?
Je pense que la seul solution est de changer la fourche ?
C'est archi courant, faitres donc une recherche sur le forum, j'ai personnellement eu 4 fourches en main qui ont fini dans cet état et sur le forum, plusieurs personnes on eu le cas.
ça veut dire 3 choses:
1: plus de wheelings et de stoppies
2: tenez vos bagues de fourche en état , l'huile propre et tout nickel
3: surveillez l'état des cuvettes de direction.
Lilian a écrit :C'est archi courant, faitres donc une recherche sur le forum, j'ai personnellement eu 4 fourches en main qui ont fini dans cet état et sur le forum, plusieurs personnes on eu le cas.
ça veut dire 3 choses:
1: plus de wheelings et de stoppies
2: tenez vos bagues de fourche en état , l'huile propre et tout nickel
3: surveillez l'état des cuvettes de direction.
Je suis ok sur tous sa;)
Mais c'est archi courant, sur ma becane sa lui est arrivé au debut de sa vie, a l'époque sa passé en garantie
Je crois que la garantie ne va pas marcher pour moi !
J'ai plus qu'a trouver une fourche. Dommage avec le beau temps qui arrive je vais pas pouvoir en profiter tout de suite.
Merci pour les infos.
Pour ta nouvelle fourche, prévois de changer les bagues de la nettoyer a bloc et de la remonter proprement en commençant par serrer l'axe de roue, puis le T supérieur et enfin le T inférieur.
Bah c'est coté suspensionn donc ça ne change pas grand chose, a part que tu as moins d'amorti en compression et que ça prend du jeu, en outre ça doit fuir un peu.
Tu peux rouler.