quelqu'un peut il me donner la ref des valves?

merci
Modérateur : modérateurs
elle fuit et je ne trouve pas le bon obusFranck Lagaroje a écrit :Et tu veut les changer parce qu'elle sont cassé?
Lilian a écrit :dremel ? Silicone?
Calmez vos les gars.
Sa portée doit être impeccable.
Oui comme toutes les valves !
Si la peinture est en trop mauvais état ou l'alliage poreux, on repeint ou on jette.
Bah voyons , t'as pas plus économique comme proposition ?![]()
Le Dremel ce n'est pas uniquement la grosse artillerie, il y a des brosses synthétiques ou laiton qui permettent de bien nettoyer la portée ...ce qui devrait suffire dans son cas .
Toutes mes valves sont montées avec un peu de silicone pour ne pas blesser le joint au montage et .....0 problème et ça coute rien !
.
Ah!, de la graisse silicone sur le joint toique de la valve au montage!Toutes mes valves sont montées avec un peu de silicone pour ne pas blesser le joint au montage et .....0 problème et ça coute rien !
Message par niermou » 04 Fév 2017 08:25
ben je me suis aperçu que la fuite était aussi entre la jante et le pneu
Message par Franck Lagaroje » 04 Fév 2017 10:09
Alors il faut mettre une rustine entre la jante et le pneu.
Message par niermou » 04 Fév 2017 10:50
tout a fait
Message par levrier-noir » 04 Fév 2017 14:06
ça peut être un excès d'alumine qui fait un bourlet ....un petit coup de Dremel et tu peux remonter avec un peu de silicone .
Lilian a écrit :Ah!, de la graisse silicone sur le joint toique de la valve au montage!Toutes mes valves sont montées avec un peu de silicone pour ne pas blesser le joint au montage et .....0 problème et ça coute rien !
Mais oui, ça c'est une vraie bonne idée!!
ça c'est juste pour ne pas pincer le joint au montage ...ce qui pourrait être source de fuite, ça fait des années que je monte comme ça sans soucis.
Dans ta réponse précédente, j'ai vu le collage de pneu au mastic silicone (et j'ai espéré que les autres comprendraient comme moi pate à joint plutot que mastic sanitaire)
Regarde l'enchainement de messages: