dimensions joints spi de fourche suivant année
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dimensions joints spi de fourche suivant année
Pris sur le forum allemand, il semble que les dimensions soient différentes suivant l'année (à partir du numéro de cadre 228*71037, le spi ferait 8 de haut à la place de 10 avant.
NordWest/NordCape 41x53x10 meistens vorrätig / günstig http://www.goetz-motorsport.de
NordWest/NordCape ab Rahmennummer 228*71037 41x53x8
du monde a des infos? Merci
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Re: dimensions joints spi de fourche suivant année


Re: dimensions joints spi de fourche suivant année
mauvaise langue, il y a les deux dimensions dans la suite du message.Franck Lagaroje a écrit :Si j'ai bien lu avant ça faisait 8 mm de haut et après ça ne faisait pus que 8mm
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Re: dimensions joints spi de fourche suivant année


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Re: dimensions joints spi de fourche suivant année
Pas d'info précise, mais par expérience sur ma NW 93 je n'ai pas pu monter les joints en 10 d'épaisseur (impossible de remettre en place le ressort de maintien), j'ai dû commander des joints plus fin, donc je confirme l'info !grosnez a écrit :
du monde a des infos? Merci
Re: dimensions joints spi de fourche suivant année
Pour moi, il faut plutôt mettre ça :
https://www.ebay.fr/itm/GILERA-600-NORD ... Swx6pYpFw8
Le joint fait 8 d'épaisseur, sans la lèvre intérieure, et 9,5 avec la lèvre. La lèvre intérieure n’empêche pas de remettre le clip. Alors que si le joint fait 10 à l’extérieur, on est embêté pour remettre le clip.
Dans certaines fourches, on trouve des rondelles d'épaisseur, qui peuvent gêner si on n'a pas les joints de la bonne taille. Le mieux, c'est de démonter, regarder ce qui se trouve dans la fourche comme joints et rondelles, et commander des joints en conséquence.
https://www.ebay.fr/itm/GILERA-600-NORD ... Swx6pYpFw8
Le joint fait 8 d'épaisseur, sans la lèvre intérieure, et 9,5 avec la lèvre. La lèvre intérieure n’empêche pas de remettre le clip. Alors que si le joint fait 10 à l’extérieur, on est embêté pour remettre le clip.
Dans certaines fourches, on trouve des rondelles d'épaisseur, qui peuvent gêner si on n'a pas les joints de la bonne taille. Le mieux, c'est de démonter, regarder ce qui se trouve dans la fourche comme joints et rondelles, et commander des joints en conséquence.