guidon et couronne
Modérateur : modérateurs
guidon et couronne
Bonjour a tous le printemps est là, du coup j'ai trouvé le temps de regarder ma nouvelle monture , j'ai remonté les carbus bien réglés merci Juju et j'ai enfin entendu le son de ma NW.
Ça marche très bien , bon il me reste les joints Spy de fourches a faire les deux étriers avant a refaire aussi avec les durites qui sont cassées au niveau de la vis, bref et en roulant j'ai trouvé mon guidon tordu, je pense le changer je voulais savoir ce que vous me conseillez qui soit pareil que l'origine grosso modo et pas trop cher, et puis j'ai regardé ma couronne, les dents sont acérées je voudrais savoir où vous prendriez votre kit chaine et savoir le mieux en démultiplication, origine je pense en sachant que le peu que j'ai essayé la moto marche très bien,il me faut aussi une batterie donc petit conseil aussi svp, et puis j'aurais fait le tour.
Une fois tout ça fait je pourrais commander une courroie un galet,et trouver une âme charitable dans le 42 qui aurait les outillages pour bloquer le volant, je ne le vois plus dans la boutique
Bon dimanche et désolé du platra mais tellement heureux d'avoir entendu le son de ma brelle.
Ça marche très bien , bon il me reste les joints Spy de fourches a faire les deux étriers avant a refaire aussi avec les durites qui sont cassées au niveau de la vis, bref et en roulant j'ai trouvé mon guidon tordu, je pense le changer je voulais savoir ce que vous me conseillez qui soit pareil que l'origine grosso modo et pas trop cher, et puis j'ai regardé ma couronne, les dents sont acérées je voudrais savoir où vous prendriez votre kit chaine et savoir le mieux en démultiplication, origine je pense en sachant que le peu que j'ai essayé la moto marche très bien,il me faut aussi une batterie donc petit conseil aussi svp, et puis j'aurais fait le tour.
Une fois tout ça fait je pourrais commander une courroie un galet,et trouver une âme charitable dans le 42 qui aurait les outillages pour bloquer le volant, je ne le vois plus dans la boutique
Bon dimanche et désolé du platra mais tellement heureux d'avoir entendu le son de ma brelle.
-
- Messages : 3718
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
- Localisation : Panissières
Re: guidon et couronne
Pour les spis de fourche, il doit y avoir un post avec les ref des joint, de mémoire, tu les trouveras chez Yamaha. Pour le guidon, un adaptable qui ressemble à celui d'origine ne devrait pas être difficile à trouver.
Pour le kit chaine, pareil, ça foisonne sur le net. La démultiplication d'origine va bien, si tu roules en solo et avec des voies rapides un psb 15 dents va pas mal non plus en remplacement du 14.
Tu es oû dans le 42 ? je peux éventuellement te prêter l'outillage (arrache volant + outil de blocage) pour remplacer ta courroie.
Pour le kit chaine, pareil, ça foisonne sur le net. La démultiplication d'origine va bien, si tu roules en solo et avec des voies rapides un psb 15 dents va pas mal non plus en remplacement du 14.
Tu es oû dans le 42 ? je peux éventuellement te prêter l'outillage (arrache volant + outil de blocage) pour remplacer ta courroie.
Re: guidon et couronne
Roanne.
cool que ces carbus aient été utile.
le mieux c'est un pignon de 14. Pour la couronne celle d'origine, 43 je crois.
Batterie hyper standard yb14l-a2.
kit chaine, le plus cher c'est France équipement et pour ma part c'est celui qui a le moins duré.
Pour l'outillage, J'ai l'arrache, pas encore l'outil de blocage.
cool que ces carbus aient été utile.
le mieux c'est un pignon de 14. Pour la couronne celle d'origine, 43 je crois.
Batterie hyper standard yb14l-a2.
kit chaine, le plus cher c'est France équipement et pour ma part c'est celui qui a le moins duré.
Pour l'outillage, J'ai l'arrache, pas encore l'outil de blocage.
Re: guidon et couronne
Merci bien , je sais pas de quel coin tu es mais si c'est pas trop loin courant mai juin je pourrais passer te voir en nw et t'emprunter tes outils, c'est sympa de ta part, je commande mes consommables en mai d'ici là j'aurais réglé le problème de frein avant et le guidon bonne soiréelevrier-noir a écrit : ↑dim. 26 mars 2023 12:23Pour les spis de fourche, il doit y avoir un post avec les ref des joint, de mémoire, tu les trouveras chez Yamaha. Pour le guidon, un adaptable qui ressemble à celui d'origine ne devrait pas être difficile à trouver.
Pour le kit chaine, pareil, ça foisonne sur le net. La démultiplication d'origine va bien, si tu roules en solo et avec des voies rapides un psb 15 dents va pas mal non plus en remplacement du 14.
Tu es oû dans le 42 ? je peux éventuellement te prêter l'outillage (arrache volant + outil de blocage) pour remplacer ta courroie.
-
- Messages : 6946
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: guidon et couronne
kit Chaine montage d'origine c'est 14 X 43
Re: guidon et couronne
Un bon nettoyage et réglage avec changement de pointeau et joint et ça ronronne merci encorejuju a écrit : ↑dim. 26 mars 2023 17:27Roanne.
cool que ces carbus aient été utile.
le mieux c'est un pignon de 14. Pour la couronne celle d'origine, 43 je crois.
Batterie hyper standard yb14l-a2.
kit chaine, le plus cher c'est France équipement et pour ma part c'est celui qui a le moins duré.
Pour l'outillage, J'ai l'arrache, pas encore l'outil de blocage.
Re: guidon et couronne
Ok merci jvais regarder ça bonne soirée