problème de direction
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problème de direction
Je prends le RC tous les jours pour travailler (voiture en panne et garagistes en vacances), le guidon n'est pas perpendiculaire à la rou(t)e.
Je penche pour un problème de tés, j'ai donc desserré les vis des tés qui bloquent les tubes de fourche, l'écrou de la colonne, calé la roue avec un mur et forcé sur le guidon dans le bon sens, tout resserrer, pas de changement. Même procédure ce soir, sans desserrer les vis des tés, même résultat.
Une autre technique? idée?
Je penche pour un problème de tés, j'ai donc desserré les vis des tés qui bloquent les tubes de fourche, l'écrou de la colonne, calé la roue avec un mur et forcé sur le guidon dans le bon sens, tout resserrer, pas de changement. Même procédure ce soir, sans desserrer les vis des tés, même résultat.
Une autre technique? idée?
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Re: problème de direction
ça pourrait être un T vrillé . T'as déjà pris une gamelle avec ?
Re: problème de direction
Pas moi
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Re: problème de direction
C'est le problème des machines anciennes en général, à l'historique pas toujours connu. Le mieux est de passer les T sur un marbre.
Vriller un T après une chute, c'est plus fréquent avec les fourches inversée mais ça peut arrivé sur des fourches classiques.
Si tu veux, j'ai un marbre à ta disposition.
Vriller un T après une chute, c'est plus fréquent avec les fourches inversée mais ça peut arrivé sur des fourches classiques.
Si tu veux, j'ai un marbre à ta disposition.
Re: problème de direction
Merci, je te rappelle que je travaille (toujours) en mécanique générale...
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Re: problème de direction
Juste pour t'éviter de faire de la perruque !