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guidon et couronne

Posté : dim. 26 mars 2023 09:37
par bertrand
Bonjour a tous le printemps est là, du coup j'ai trouvé le temps de regarder ma nouvelle monture , j'ai remonté les carbus bien réglés merci Juju et j'ai enfin entendu le son de ma NW.
Ça marche très bien , bon il me reste les joints Spy de fourches a faire les deux étriers avant a refaire aussi avec les durites qui sont cassées au niveau de la vis, bref et en roulant j'ai trouvé mon guidon tordu, je pense le changer je voulais savoir ce que vous me conseillez qui soit pareil que l'origine grosso modo et pas trop cher, et puis j'ai regardé ma couronne, les dents sont acérées je voudrais savoir où vous prendriez votre kit chaine et savoir le mieux en démultiplication, origine je pense en sachant que le peu que j'ai essayé la moto marche très bien,il me faut aussi une batterie donc petit conseil aussi svp, et puis j'aurais fait le tour.
Une fois tout ça fait je pourrais commander une courroie un galet,et trouver une âme charitable dans le 42 qui aurait les outillages pour bloquer le volant, je ne le vois plus dans la boutique
Bon dimanche et désolé du platra mais tellement heureux d'avoir entendu le son de ma brelle.

Re: guidon et couronne

Posté : dim. 26 mars 2023 12:23
par levrier-noir
Pour les spis de fourche, il doit y avoir un post avec les ref des joint, de mémoire, tu les trouveras chez Yamaha. Pour le guidon, un adaptable qui ressemble à celui d'origine ne devrait pas être difficile à trouver.
Pour le kit chaine, pareil, ça foisonne sur le net. La démultiplication d'origine va bien, si tu roules en solo et avec des voies rapides un psb 15 dents va pas mal non plus en remplacement du 14. 
Tu es oû dans le 42 ? je peux éventuellement te prêter l'outillage (arrache volant + outil de blocage) pour remplacer ta courroie.

Re: guidon et couronne

Posté : dim. 26 mars 2023 17:27
par juju
Roanne.
cool que ces carbus aient été utile.

le mieux c'est un pignon de 14. Pour la couronne celle d'origine, 43 je crois.

Batterie hyper standard yb14l-a2.

kit chaine, le plus cher c'est France équipement et pour ma part c'est celui qui a le moins duré.

Pour l'outillage, J'ai l'arrache, pas encore l'outil de blocage.
 

Re: guidon et couronne

Posté : dim. 26 mars 2023 19:39
par bertrand
levrier-noir a écrit :
dim. 26 mars 2023 12:23
Pour les spis de fourche, il doit y avoir un post avec les ref des joint, de mémoire, tu les trouveras chez Yamaha. Pour le guidon, un adaptable qui ressemble à celui d'origine ne devrait pas être difficile à trouver.
Pour le kit chaine, pareil, ça foisonne sur le net. La démultiplication d'origine va bien, si tu roules en solo et avec des voies rapides un psb 15 dents va pas mal non plus en remplacement du 14. 
Tu es oû dans le 42 ? je peux éventuellement te prêter l'outillage (arrache volant + outil de blocage) pour remplacer ta courroie.

 
Merci bien , je sais pas de quel coin tu es mais si c'est pas trop loin courant mai juin je pourrais passer te voir en nw et t'emprunter tes outils, c'est sympa de ta part, je commande mes consommables en mai d'ici là j'aurais réglé le problème de frein avant et le guidon bonne soirée

Re: guidon et couronne

Posté : dim. 26 mars 2023 20:04
par Franck Lagaroje
kit Chaine montage d'origine c'est 14 X 43

Re: guidon et couronne

Posté : dim. 26 mars 2023 20:05
par bertrand
juju a écrit :
dim. 26 mars 2023 17:27
Roanne.
cool que ces carbus aient été utile.

le mieux c'est un pignon de 14. Pour la couronne celle d'origine, 43 je crois.

Batterie hyper standard yb14l-a2.

kit chaine, le plus cher c'est France équipement et pour ma part c'est celui qui a le moins duré.

Pour l'outillage, J'ai l'arrache, pas encore l'outil de blocage.
 

 
    Un bon nettoyage et réglage avec changement de pointeau et joint et ça ronronne merci encore
 
 

Re: guidon et couronne

Posté : dim. 26 mars 2023 20:05
par bertrand
Franck a écrit :
jeu. 1 janv. 1970 16:10
kit Chaine montage d'origine c'est 14 X 43

 
Ok merci jvais regarder ça bonne soirée