Filetage de bouchon de reservoir

Modérateur : modérateurs

Répondre
jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Filetage de bouchon de reservoir

Message par jack0five »

Salut à tout le monde.


J'en profite pour présenter mes meilleurs vœux à tous les membres et visiteurs du club car je n'y post plus très souvent.

D'autre part, j'aurais une demande à formuler :
Quelqu'un peut' il m'aider à commander chez Lucas un filetage de bouchon de reservoir s'ils sont encore dispos. Le problème étant que je ne parle pas l'italien et que si cela interesse d'autres personnes, on pourrait faire une commande groupée.
Le cas échéant, je le contacterai en anglais.

Merci d'avance

hypo
Messages : 126
Enregistré le : mar. 5 févr. 2008 16:20
Localisation : Centre

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par hypo »

Même chose,s'il y a possibilité d'en faire venir je suis preneur pour 1 aussi.
Merci

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par Lilian »

Le club sert à ça, et je m'aperçois que près d'un an après je n'ai toujours pas intégré ça aux pièces détachés sur le site.
Je règle le problème rapidos.
Je pense que le modèle anodisé noir n'est plus dispo, reste alu brut et anodisé de couleur.
Je les ferait venir très vite avec les segments et autres.
Faudra juste préciser la couleur désirée.
A commander dans la section pièces très vite.

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par jack0five »

Si tu penses ajouter cela à la section pièces, dans ce cas, je vais attendre et passerai commande comme tout le monde. Sinon, c'est sur qu'en noir, ce serait mieux malgré tout.


A+

zouzou0
Messages : 193
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 18:41
Localisation : moselle

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par zouzou0 »

N'étant pas adhèrent, je voulais savoir si je pouvais commander un filetage de réservoir et a quel tarif.

philm45
Messages : 322
Enregistré le : lun. 1 janv. 2007 15:57
Localisation : nimes

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par philm45 »

Salut zouzouO
et pourquoi tu veux pas devenir adhèrent ?

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par Lilian »

Au prix adhérent + 30€ :mrgreen:
En prime tu auras un joli carton avec ton nom dessus :lol:

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par jimmyZ »

C'est vrai, je viens de recevoir le mien, je suis fier !

zouzou0
Messages : 193
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 18:41
Localisation : moselle

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par zouzou0 »

Ça fait un moment que j'y songe, mais a part poster sur le forum, je ne serais pas bien utile au club...
Trop de boulot a la maison et habitant a l'extrême est de l'hexagone. :roll:

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par jimmyZ »

Ce qui nous réunit, ce sont les Gilera. Moi, j'habite à l'extrème ouest, et j'ai signé pour ma 3ème année. Je ne me sens pas plus utile que ça, mais je participe, et ça m'aide à faire rouler mes bécanes. Et la cotisation sert à faire vivre le club, et faire refabriquer ou acheter des pièces. N'hésites pas, adhères !

Avatar du membre
patoch1968
Messages : 286
Enregistré le : mer. 28 mars 2012 13:00
Localisation : étoiles sur Rhône 26800

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par patoch1968 »

jimmyZ a écrit :Ce qui nous réunit, ce sont les Gilera. Moi, j'habite à l'extrème ouest, et j'ai signé pour ma 3ème année. Je ne me sens pas plus utile que ça, mais je participe, et ça m'aide à faire rouler mes bécanes. Et la cotisation sert à faire vivre le club, et faire refabriquer ou acheter des pièces. N'hésites pas, adhères !
idem pour moi :mrgreen:
de plus la NW c'est ma derniére moto quand j'étais jeune :cry: :cry: :cry:

donc je me sens jeune maintenant et le forum comme le club c'est des truc de djeun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par jimmyZ »

C'est un truc de gens bizarres. On peut pas expliquer. J'ai des collègues motards, aucun ne comprend pourquoi j'ai des Gilera. Je suis pas sûr de bien comprendre moi-même ! :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par Franck Lagaroje »

Moi quand j'ai eu une Gilera il y a 23 ans j'était déjà moins jeunes (32 ans) Je le suis encore moins maintenant, mais ce qui compte c'est que c'est rigolot ce forum, et que rigoler ca aide à durer. A part ca si on réfléchit bien c'est vrais que ca n sert a rien d'avoir une Gilera :| enfin si, ca sert à avoir une Gilera :mrgreen:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par Lilian »

On peut élargir.
Ca sert a quoi une moto?
A rien, c'est le meilleur moyen de mettre plus de temps qu'avec n'importe quel autre moyen de transport pour aller d'un point a un autre, on est obligé de porter des vetements lourds, affreux et inconfortables la moitié de l'année, soit a cause de trop chaud soit a cause de trop froid, on fini pour la plupart d'entre nous a l'hosto avec des traumas lourds. Cela pollue affreusement et coute très cher.
Alors après, une Gilera ou une autre, bof...

levrier-noir
Messages : 3656
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par levrier-noir »

ça sert à quoi une moto , Lilian....si tu habitais à Paris ...tu aurais la réponse rapido ! :mrgreen:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Filetage de bouchon de reservoir

Message par Lilian »

Excuse moi mais j'insiste, un velomoteur ou un cyclomoteur est bien plus performant et économique qu'une moto, même "a Paris".
Je fais quotidiennement 40 km, la moitié pour traverser un centre ville aux heures de pointe, un 1/4 de voies rapides et 1/4 de campagne. Et bien depuis que j'ai laissé le XRT au profit du 125 address, j'économise quotidiennement près de 3l de carburant (0.8 contre plus de 3.5) je gagne 10minutes et je parcours 5 km de moins car je n'ai plus besoin d'éviter le boulevard intérieur pour fuir au plus vite sur les voies périphériques car évidemment mon vélomoteur est plus maniable qu'une moto et bien plus petit.
Il me permet aussi de faire mes courses, tout comme l'XRT.
Définitivement je défie quiconque de m'affirmer et de confirmer par les actes que en 2012 la moto est autre chose qu'un pur objet de loisirs pour occidentaux fortunés et égoïstes ne sachant pas quoi faire de leur fric et de leur pétrole.
Il suffit d'ailleurs de détailler les motos actuelles pour le comprendre. Tout pour le loisir et la performance rien de bien pratique ou économique a l'horizon.

Alors évidemment de temps en temps il y'a un peintre qui me montre a quel point sa machine qui a 100cv de plus que la mienne est performant et est capable de me griller au démarrage...
En général au premier bouchon les 9.5cv et surtout les 100kg de mon vélomoteur ont raison de la puissance de la motocyclette.

Une moto a Paris ça a exactement la même utilité que des skis, on s'en sert pour les vacances quand c'est la saison et ça offre pleins de sensations agréables et ça permet de dépenser de l'argent qui ne nous sert a rien.
C'est déja pas mal non? pas la peine d'y ajouter une dimension utilitaire.
Autant affirmer que la pêche a la carpe c'est pour nourrir la famille :lol:

Répondre