rassurez moi

Modérateur : modérateurs

Répondre
ludo
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 17:06

rassurez moi

Message par ludo »

:shock: j'ai fait les joints spy de fourche avec des yam r1 en mettan 400ml de 10 en viscosite dans chaque tube.on ma dit que c'etait la methode d'origine
par contre je trouve la difference entre les deux tubes vraiment importante :?:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: rassurez moi

Message par Lilian »

C'est tout a fait normal, il y'a d'un coté une suspension et de l'autre un amortisseur, d'ailleurs on peut en profité pour mettre deux huiles différentes l'amorti en compression se faisant coté gauche ou il y'a le ressort, l'autre coté ne faisant qu'amortir en détente, pour ma part c'est 20W a gauche et 12.5W a droite.
Mais si tu n'as pas vu la différence c'est que tu as démonté au minimum, c'ets peu recomandable car avec 20ans d'usure et de macération il y'a la plupart du temps les bagues a changer et surtout et très gros nettoyage a faire.

ludo
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 17:06

Re: rassurez moi

Message par ludo »

ben j'ai vire les bagues et tout nettoyer de fond en comble c'etait deja tres propre j'ai tout changer car j'ai eu la fourche sans connaitre la date de refection et comme je fait un dr avec un train roulant de nw je remet tout a neuf pour eviter tout probleme.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: rassurez moi

Message par Lilian »

ludo a écrit :tout nettoyer de fond en comble
Et tu n'as pas vu que d'un coté il y'avait un ressort et pas de l'autre????

ludo
Messages : 8
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 17:06

Re: rassurez moi

Message par ludo »

dite moi j'aimerais savoir ou je peu trouve les joints cache poussiere des piston de frein etrier avant

zouzou0
Messages : 193
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 18:41
Localisation : moselle

Re: rassurez moi

Message par zouzou0 »

Utilise la fonction recherche, il y a déjà eu des post sur le sujet.

Répondre