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rassurez moi
Posté : lun. 27 sept. 2010 23:30
par ludo

j'ai fait les joints spy de fourche avec des yam r1 en mettan 400ml de 10 en viscosite dans chaque tube.on ma dit que c'etait la methode d'origine
par contre je trouve la difference entre les deux tubes vraiment importante

Re: rassurez moi
Posté : mar. 28 sept. 2010 07:08
par Lilian
C'est tout a fait normal, il y'a d'un coté une suspension et de l'autre un amortisseur, d'ailleurs on peut en profité pour mettre deux huiles différentes l'amorti en compression se faisant coté gauche ou il y'a le ressort, l'autre coté ne faisant qu'amortir en détente, pour ma part c'est 20W a gauche et 12.5W a droite.
Mais si tu n'as pas vu la différence c'est que tu as démonté au minimum, c'ets peu recomandable car avec 20ans d'usure et de macération il y'a la plupart du temps les bagues a changer et surtout et très gros nettoyage a faire.
Re: rassurez moi
Posté : mar. 28 sept. 2010 19:18
par ludo
ben j'ai vire les bagues et tout nettoyer de fond en comble c'etait deja tres propre j'ai tout changer car j'ai eu la fourche sans connaitre la date de refection et comme je fait un dr avec un train roulant de nw je remet tout a neuf pour eviter tout probleme.
Re: rassurez moi
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:51
par Lilian
ludo a écrit :tout nettoyer de fond en comble
Et tu n'as pas vu que d'un coté il y'avait un ressort et pas de l'autre????
Re: rassurez moi
Posté : jeu. 30 sept. 2010 22:45
par ludo
dite moi j'aimerais savoir ou je peu trouve les joints cache poussiere des piston de frein etrier avant
Re: rassurez moi
Posté : ven. 1 oct. 2010 11:16
par zouzou0
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