Disques frein

Modérateur : modérateurs

Répondre
greg

Disques frein

Message par greg »

Bonjour,
Est ce que quelqun aurait déjà changé ces disque de frein, avant particuliérement et le prix de revient ?
Où les acheter ?
Merci.

Greg

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Jamais changé mais dispo chez Heimracing a la rubrique:GILERA puis cluiques sur:Bremsscheiben Gilera.

greg

Merci

Message par greg »

Merci. Ils ne sont pas donnés les disques de frein...
Bonne route.

Greg

greg

Message par greg »

Serieusement ?
Les deux disques avants ?

Greg

grosnez

Message par grosnez »

Salut,

juste comme ça parce que je me renseigne pour une autre moto, chez france équipement, ils font du surmesure, et ça coute pas excessif entre 130 et 250 euros, pour du classique compter 150.

Voila.

Grosnez

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Message par pampera »

Salut,

Les disques sont dispo chez YE Motori (concessionnaire Ducati et autres italiennes et anciennement Gilera) à Paris dans le 18e. Il m'a dit qu'il lui en restait en stock. Demander Alain aux pièces. Je ne connais pas le prix par contre.
Pampera

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Dispo aussi chez hahne power mais en effet chez france équipement, le premie rest fait sur mesure et gratuit, pas de bol le premier a avoir envoyé son disque avant est JimmyZ et il n'a payé qu'un seul disque de bonne qualité. Ce n'est donc plus du sur mesure, car ils ont le modele. Peut etre qu'en se dépéchant, pour l'arrière....

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Message par pampera »

Bonjour,

Renseignements pris, YE Motori (Paris 18e) vend les disques avant 170 euros pièce environ. Il leur en reste en stock.
Pampera

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

ILs ont disques diques arriere????

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

Désolé, j'étais absent ces derniers temps. C'est le disque arrière que j'avais eu gratos chez France Equipement. Ils en ont donc de dispos. Par contre, je ne sais pas pour l'avant.

pampera
Messages : 206
Enregistré le : sam. 23 déc. 2006 18:17

Message par pampera »

Lilian a écrit :ILs ont disques diques arriere????
Salut Lilian,

Je ne sais pas, je vais demander, mais en ce moment il y en a un à vendre sur eBay.
Pampera

Répondre