Roue Arriere Couronne

Modérateur : modérateurs

Répondre
GUIWI

Roue Arriere Couronne

Message par GUIWI »

:( hello petit bléme ma roue arriére a un peut de jeu quel reméde les roulement tourne trés bien et sans bruit par contre les especes de (cale) guide couronne sont usés piece numero 23 sur le plan roue arriére j'ai mon kite chaine a changé mais j'aimerais bien avoir ces cales caoutchout ou trouvé cela :?: si quelqu un peu m' eclairé :idea: léger jeu ar :!: peut étre quand même les roulemens :?: désolé il y a put etre plusieurs question sur mon poste :roll: merci

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Refabriqués par Luca en Italie et par l'usine qui les fabriquait a l'époque (Ariete).
10€ le jeu plus le port
Si tu te décide aujourd'hui ce sera rapide( j'ai une commande en attente) sinon il faudra attendre que l'on ai fini de monter le club. :wink:

GUIWI

Roue Arriere Couronne

Message par GUIWI »

Saluti Lilian
ok je suis preneur pour les jeux complets de la roue arriére, de toute façon j'ai pas trop le choix :oops: je préfere faire les choses correctement j' attendrais donc pour le kit chaine comment on procéde pour le payement et l'envoi tu les prends je te paye ou je te paye tu les prends ou contre remboursement au choix et à ta convenance merci :wink:

PS : ce n'ai pas la même commande pour la pompe a eau :?:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Si, c'est la meme commande que la pompe a eau.... C'est a toi que je doit envoyer une pompe a eau????
A 10€ le jeu faut pas s'embeter de toute façons.
POur la procédure elle est simple, je reçois les sous des uns et des autres puis je commande les pièces et quand j'ai tout en main je vérifie puis je redistribue.
Si tu veux du CR ce sera plus cher puisque la poste prend une com. au passage.
Dans tous les cas je confirme pour un jeu de plus a Luca dès maintenant.

GUIWI

Roue Arriere Couronne

Message par GUIWI »

:lol: Yes impec je surveille le poste quand tu as reception tiens moi au courrant je te laisserais mon adresse ok pour la pompe mais rappel moi le prix et si tu as la réf roulement arriére car je suis quand même un peut céptique qand changent juste le jeu de joint ma roue n'est plus se léger jeu quand penses tu :?: et puis comme celà au niveau transmision se çera comme neuf a faire jalousé le bitume :mrgreen: a+

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Les amortisseurs de couple n'ont pas d'influence sur le jeu a la roue, juste sur le jeu du porte couronne.
Envoies moi un MP detaillé si tu souhaites commander fermement.

GUIWI

Message par GUIWI »

Saluti Lilian
Pour les amortisseurs de couple des news :oops: je t'ai fais partir un chéque semaine derniére :lol: tiens moi courant merci :wink:

Répondre