HUBLO Plexy

Modérateur : modérateurs

Répondre
GUIWI

HUBLO Plexy

Message par GUIWI »

C'etais super jusqu' a aujourd'hui, j' avais misé sur du plexy en 6mn enfin ce que j'avais pu trouvé mais ayant bien tourné depuis plus d'un mois sans aucun souci de nouvelles fuites sont apparut et en regardent bien le plexy c'est fissuré a pas mal d'endrois et sointe légèrement, je pense que l'epaisseur n'ai pas suffisante les changements de temperature i son pour quelque chose :twisted: prochaine etape la même piece en 8mn car l'idée est exelente a moins que des Hublos d'origine facent leurs apparitions je suis preneur :roll: MERCI pour toute les infos ou evolutions de ce poste :oops: :oops:

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Message par jack0five »

Salut à toi.

Ton idée est excellente. Utiliser du plexi pour remplacer cet hublot introuvalbe est merveilleux.
Cependant, il faudrait voir s'il n'existe pas un plexi special haute temperature.

Tiens nous informés.

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

Je regarderai demain en quelle epaisseur j'ai fait le mien. En tout cas, ce n'est pas du plexy spécial haute temperatur. Je vous tiens au courant.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Ce hublot n'est pas completement introuvable, il y'en a quelque'uns en Italie, mais Stefano qui me les a proposés a la vente ne les utilise pas, pour sa part il a opté pour la technique hublot en aluminium et trop plein usiné a coté....
De toutes façon ça consomme pas d'huile et je ne vérifies quasiment jamais. m'a t'il dit!

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

Mon hublot est découpé dans du plexi de 10 mm d'épaisseur. C'est du costaud !

GUIWI

plexi

Message par GUIWI »

10mn exellent j'en ai récupérè une bonne plaque mais comment tu coupes sa toi :?: c'est raide il ne faut surtout pas le fragilisé et ne pas faire de micro fissure car plus c'est épais plus c est fragile a la découpe et au percage des 2 trous :!: et la moindre micro fissure avec les vibration du nordy c'est foutu la tu risques de perdre 2.2l d 'un coup le meilleur serait une découpe lazer dans le block j'ai déja la DXF (le dessin de la piece) il manque plus que le lazer découpe plastique voili
Bon aprés comme dis Lilian une plaque alu fais l' affaire de la a allé bouffé 2.2l d'huile sans sans apercevoir et de serré le moteur et puis tous les 4milles la vidange on voit bien sa bouffe rien donc pour moi c'est plus l'esthetique VIVA ITALIA :D

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

Découpe à la scie à metaux, et finition à la lime. Simple et efficace.

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Message par jack0five »

L'ideal serait de trouver qq'un qui en vend un d'origine pour rester puriste!

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Message par jimmyZ »

D'origine, c'est mieux pour les purites, mais avec du plexi, ça durera dans le temps, et ça permets de rouler !

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Faudra voie. Je pense pouvoir en trouver en Italie. IL me semble que Luca et Stefano en ont.
Faudra attendre la création du club.

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Message par jack0five »

Si qq'un en a d'origine et en bon etat, evidemment, je suis preneur!

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

si quelqu'un en a un pour moi aussi je suis preneur.
car il y en a chez Bob Wright mais je ne sais pas comment on peut commander car je ne parle pas de langue etrangere. http://www.bobwrightmotorcycles.co.uk/n ... eguide.htm

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Message par jack0five »

Bien vu pour Bob!


s'il y a d'autres personnes interessées pour cette piece ou d'autres, faites le moi savoir et j'essaierai de les contacter afin de faire une commande groupée.
L'ideal serait que je parvienne à avoir des photos des différentes pièces pour verifier leur etat.

Des amateurs pour des pièces?

marceau32
Messages : 74
Enregistré le : lun. 1 oct. 2007 07:29
Localisation : tergnier AISNE 02

Message par marceau32 »

je leur ai envoyé un mail avec un traducteur mais pas de reponse.
moi il me faudrait un commodo gauche aussi.
tiens moi au jus.

jack0five
Messages : 384
Enregistré le : mar. 9 oct. 2007 21:33
Localisation : Narbonne - Aude

Message par jack0five »

j'ssaie de les appeler cette semaine

mika
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 19:22

Message par mika »

JE SERAIS PRENEUR AUSSI POUR UN HUBLOT MAIS J AI ESSAYE PLUSIEURS FOIS DE LES CONTACTER SANS SUCCES

Répondre