petite prez
Modérateur : modérateurs
petite prez
Salut moi c'est Antoine,
futur fan d'italiennes.
Pour l'instant je ne pèse que 3kg700 mais, au bout de 4jours, je fini mes bib et espère rattrapé papa d'ici peu.
arrivederci.
PS: Papa a attaqué le montage du side cet hiver ( voir site Egli, montage sur Muz 660) sur le Saturno, photo très prochainement. On pourra sortir entre mecs qd maman sera au travail le week-end.
futur fan d'italiennes.
Pour l'instant je ne pèse que 3kg700 mais, au bout de 4jours, je fini mes bib et espère rattrapé papa d'ici peu.
arrivederci.
PS: Papa a attaqué le montage du side cet hiver ( voir site Egli, montage sur Muz 660) sur le Saturno, photo très prochainement. On pourra sortir entre mecs qd maman sera au travail le week-end.
Re: petite prez
felicitation et bienvenue au petit motard
bisous Philippe
bisous Philippe
Félicitations ! Mais quand j'ai lu "petite prez", j'ai cru que tu parlais de notre présidente... Ouf, c'était pas ça. Bonne continuation au p'tit motard, et à ses parents !
Félicitations, et encore plus si tu arrives a convaincre la maman de laisser antoine aller dans le side!!
Bravo et bienvenue au petiot!
pour l'attelage sur le Saturno c'était un poisson.
Mais pour convaincre Elodie de mettre le petit dans un side, ça ne sera pas difficile (mais pas trop tôt: ma soeur a commencé à 1 mois, quand on voit l'état dans lequel elle est maintenant
)
Mais pour convaincre Elodie de mettre le petit dans un side, ça ne sera pas difficile (mais pas trop tôt: ma soeur a commencé à 1 mois, quand on voit l'état dans lequel elle est maintenant

-
Fais lui plutôt de bise à ton loupiot pour le moment c'est bien tout ce qui lui faut. Les meules qui pétaradent il a bien le temps.
Bon courage pour la suite a vous trois.
Bon courage pour la suite a vous trois.
-
Félicitations ! ....et bon courage pour la suite !! Ouf c'était un poisson d'avril pour le side sur le Saturno
...J'ai failli m'étrangler !!
Au fait, comment sais tu qu'il sera fan d'Italiennes....il collectionnera peut-être les Bandit ou Fazer ?! ..ou Kawa GPX tiens !!

Au fait, comment sais tu qu'il sera fan d'Italiennes....il collectionnera peut-être les Bandit ou Fazer ?! ..ou Kawa GPX tiens !!

ça reste des motos.
pire: il jouera au foot

pire: il jouera au foot

Et le tuning!

Les Gilera....ça rend heureux