Proprio depuis peu d'un RC de 94, j'ai redécouvert par ce biais la Nordi que j'avais je le reconnais relégué au fin fond de ma mémoire. merci à ce site, veritable mine d'infos et à vous tous. J'ai roulé en XT supermot et en 900 CBR avant un Crash qui m'a laissé quelques séquelles, pas physiques dieu merci, mais surtout du côte de ma compagne. Et maintenant suite à une opportunité et par manque de moyens, j'achète un RC que je connaissais pour l'avoir essayée il y a quelques années. Moto complète et globalement en bon état mais "Gros problèmes" de carburation. Remise en route dans les règles. Démontage, remontage, nettoyage, vérifs en tout genre pour découvrir un gicleur grippé ou plutôt le pas de vis foiré et le puits d'aiguille manquant dans le carbu à dépression. Petite commande chez Yam et dés la semaine prochaine j'éspère pouvoir remonter, la faire tourner et partir en vacances, sans elle mais le coeur légér. A mon retour je pense rouler un peu avant de redémonter complètement pour une cure de jouvence et certainement quelques retouches, pardon aux puristes.
Bonne route à tous, et encore merci pour vos astuces et conseils.