J'habite en Lorraine, dans la région de Metz.
Après une grosse période de scootering , j'ai passé mon permis "gros cube" avant même d'avoir 18 ans. Il y a de cela fort longtemps…

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionné de moto et de mécanique.
Surtout de 2 temps en fait…
On n’était pas riche et j'ai bossé l'été dans des garages auto ou scooter, pour mettre de l'argent de côté.
La première moto que j’ai voulu acheter était une Gilera SP01 qui était vendue par une concessionnaire Kawasaki local.
À un moment j'avais suffisamment de côté et, avec un gros de coup de pouce de mes parents, je suis passé voir une Gilera CX qui était en vente dans une ville voisine.
Là, je suis tombé amoureux… un coup de foudre total et inattendu.
Un peu comme quand se croit passionné par les blondes : je suis tombé pour brune : une Aprilia AF1 Replica aux couleurs de la RS250 UNLIMITED de Reggiani.
Nous sommes devenus inséparables des années durant, indissociables même.
Puis une grosse panne coûteuse, le manque d'argent et nous avons été séparés.
J'ai seulement depuis un an emménagé dans une maison avec pour seul but de pouvoir y monter un petit atelier et refaire ma belle.
L'histoire, se termine bien car depuis peu, je roule à nouveau avec ma machine.
C'est elle, pas une autre, un copain me la garder pendant 15 ans environ…
Je l'ai entièrement refaite et amélioré certain aspects…
Le problème dans cette histoire c'est que j'ai juste dans un coin de la tête un regret.
Je n'ai jamais possédé de Gilera…
Quand j'étais jeune, la Gilera NORDWEST venait de sortir, les Supermotards étaient à la mode.
Le seul 4T qui m'a toujours intrigué c'était cette machine.
La suite logique de l'aventure c'est donc pour moi d'en trouver une et de la refaire.
J'ai une idée très précise de ce que je veux obtenir, j'y pense depuis tant d'années… Je cherche depuis des mois une bécane dans mon secteur mais je n'ai rien trouvé.
J'étais pas loin d'acquérir un lot mais l'annonce était foireuse et le gars derrière pas très sérieux.
Voilà, désolé si cette présentation est un peu longue - mais le contexte me paraissait important.
Si vous avez des conseils à donner ou des pistes sérieuses pour me trouver une NORDWEST n'hésitez pas à me faire signe.
PS1 : Je trouve que votre Club est vraiment génial - proposer une vraie aide avec les achats groupés et la doc est ce que j'aimerais aussi trouver pour l'Aprilia.
PS2 : J'espère que vous ne m'en voudrez pas de mettre une petit tof de l'Aprilia…