Merci à vous
Difficile de trouver de la doc pour cette Gilera j'ai récupéré un manuel en PDF qui fait le 50 et les 125 gr1 et TG1 en anglais. J'aurais bien aussi aimer trouver en PDF les vue éclater de toutes les pièces détachées
Mais à aucun moment il est indiqué nul part dessus la quantité d'huile moteur la qualité de cette huile et la référence exacte de la bougie donc si vous avez ces informations je suis preneur.
Pour le bouton start effectivement ici il ne sert à rien, sûrement commun avec d'autres modèles de la gamme qui possèdent les démarreur.
La MZ est vraiment une moto atypique celle-ci est parti en 1980 du fond de la Pologne pour fuir le bloc communiste et finir à la frontière suisse sacré périple par la route et les petits chemins du propriétaire d'époque.
La SANGLAS catalane espagnole et une moto des journalistes de Radio Catalunya qui était une radio libre mais sous les méfaits de la gente franquiste.
À la mort du dictateur en 1976 les journalistes ont acheté des SANGLAS 500 s pour parcourir l'Espagne faire des interviews et des reportages car malgré l'étiquette franquiste de la guarda civil des modèles 400 cela reste une moto du peuple, beau pied de nez à la dictature de Franco.
Motardement et encore merci de votre accueil
Fred
Ps: pour la vitre du compteur c'est un effet optique du câble qui passe au-dessus de la maison elle n'est pas cassée mais encore merci