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Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 18 mai 2013 10:00
par plf28
Pour en revenir au sujet, vous avez une solution pour remplacer le jts du robinet de réservoir ?
Le mien n'est plus étanche sur la position OFF c'est un peu galère de devoir vider le réservoir à chaque fois :cry:

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 18 mai 2013 12:09
par Lilian
J'avais trouvé sur une tondeuse Honda, mais dans un vieux stock dans un tiroir sans référence...
Je vais voir ce que je peux trouver chez KRAMP si tu me redonne les dimensions.

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 18 mai 2013 13:11
par plf28
Je le démonte cet aprèm. Je te prends une photo et dimensions.

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 18 mai 2013 17:39
par plf28
Voilà je jts qui pose problème :
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En plus, le robinet était monté à l'envers ! (ça n'aide pas)

Sinon, la rampe est remonté avec ses jts neuf, maintenant va commencer une (longue) phase d'essais et de réglage...
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Mais c'est là que ça devient intéressant :mrgreen:

Ah oui, il me reste aussi à trouver une tirette pour le starter :roll:

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 18 mai 2013 18:34
par Lilian
Si c'était un starter a cable, tu peux utiliser la commande annulaire qui est montée sur le XRT elle s'intègre très bien.
En plus le cable stocké par le club devrait être utilisable moyennant de menues modifications.

Par contre, je viens de passer 20mn a chercher le joint, et je ne retrouve pas.
Ça craint, je risque d'être confronté de nouveau a ce problème et je comptais un peu sur un solution déjà trouvée...
Si tu trouves quelque chose, je suis preneur.
plf28 a écrit :maintenant va commencer une (longue) phase d'essais et de réglage...
Comment ça? Tu fais pas ça en 5mn en tripotant des vis?
C'est là que j'apprécie la qualité des keihin avec des vis chc et un alliage de qualité qui supportent 30 démontages sans foirer.

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 18 mai 2013 20:12
par plf28
C'est un starter à câble, mais j'avais plus pensé un une simple tirette comme sur une honda...
Tu as une photo du montage du XRT :?:
Sinon, il me reste un système angulaire du Ducat, mais je ne vois pas comment le fixer...

C'est claire qu'avec les btr sur les Keihin, ça va vraiment très bien pour les interventions :mrgreen:

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 19 mai 2013 11:24
par Lilian
J'ai pas de photo sous la main mais c'est la commande annulaire qu'on trouve sur certains ducats des 90's et côté carbu ça arrive entre les deux avec un tonneau cylindrique perpendiculaire au cable.
Si tu me sollicite par MP j'essaierais de t'envoyer des photos.

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 19 mai 2013 11:53
par plf28
C'est de cette commande là dont tu parles ?
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Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 19 mai 2013 13:32
par Lilian
Exactement mais écrit en blanc dessus, la sortie est coudée a 90° .

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 19 mai 2013 13:44
par plf28
Il m'en reste justement un, mais le problème, c'est qu'il faut qu'il soit fixé à la cocotte d'embrayage (2 vis), et sur celle du NW, rien n'est prévu pour fixer ce système.

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 19 mai 2013 17:27
par Lilian
De fait il n'a guère de place pour tourner et sur ceux que l'on avait en stock il y'avait un téton, a faire correspondre a un trou que tu fais dans le comodo, on se place entre le revêtement et le comodo, non entre comodo et cocotte.
Du coup, le coude qui guide la sortie du cable ne peut que se positionner sous le comodo et l'empêche de tourner.
En fait, pour le trou c'est même pas sùr car je doute que XRT et NW aient un comodo différent.
Si besoin je peux te fournir un boitier de comodo de XRT

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 19 mai 2013 20:38
par plf28
Je vais regarder ça de plus près...

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 20 mai 2013 00:59
par Franck Lagaroje
Lilian a écrit : plf28 a écrit:maintenant va commencer une (longue) phase d'essais et de réglage...


Comment ça? Tu fais pas ça en 5mn en tripotant des vis?
C'est là que j'apprécie la qualité des keihin avec des vis chc et un alliage de qualité qui supportent 30 démontages sans foirer.
HIhihi!!!!! :mrgreen:

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 20 mai 2013 10:36
par plf28
De toutes façons, il faut tripoter des vis, mais c'est pour la finition :mrgreen:

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 20 mai 2013 19:45
par plf28
C'est bon pour la commande de starter, j'ai trouvé une photo du montage du XRT, j'ai tout ce qu'il faut dans l'atelier ; )

Re: Bonjour à tous

Posté : mar. 21 mai 2013 09:02
par Lilian
N'hésites pas a prendre la cable au club, il est de super qualité avec de la gaine téflonnée, les bons embouts et tout ce qui va bien.

Re: Bonjour à tous

Posté : mar. 21 mai 2013 13:20
par plf28
Ok, j'en prends bonne note ; )

Re: Bonjour à tous

Posté : mar. 21 mai 2013 17:48
par plf28
Voilà, le montage est fait et fonctionne parfaitement.
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Il faut que je fasse un essais avec des gicleurs plus gros, elle et un peu trop pauvre là :roll: (des que j'ouvre la boîte à air, elle cale)
J'ai du 138 en réserve, je vais les monter et voir (j'ai du 132 dans la rampe)

Re: Bonjour à tous

Posté : mar. 21 mai 2013 23:26
par Lilian
J'imagine que tu l'as vu mais la dernière photo révèle un support moteur prêt a péter; rouille dans la soudure.

Re: Bonjour à tous

Posté : mer. 22 mai 2013 09:15
par jack0five
Quel Oeil :shock:

Re: Bonjour à tous

Posté : mer. 22 mai 2013 09:41
par plf28
Oui, oui, je te rassure, je l'avis vu, c'est d'ailleurs pas la seule :evil:

J'attends d'en avoir fini avec les carbu avant d'attaquer les reprises de soudures.

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 16 juin 2013 20:03
par plf28
Projet mis en StandBy cause déménagement pour le mois d'août (changement de région).
Je reprendrais après ; )

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 11 nov. 2013 10:12
par plf28
Salut Tout le monde,

Mon déménagement est terminé, l’emménagement, est presque fini :mrgreen:

J'ai rattaqué le NW ; )

On efface tout et on recommence :!:

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Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 11 nov. 2013 13:42
par juju
ah :!: re bienvenu :!: ton Paso est parti?

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 11 nov. 2013 23:26
par Franck Lagaroje
Ca pour effacé t'a effacé :shock: il ne reste que la roue AR????

Re: Bonjour à tous

Posté : mar. 12 nov. 2013 08:47
par plf28
Non, le Paso est toujours en vente, mais bon, avec le déménagement, j'ai pas eu le temps de m'en occuper : /

Oui, grand nettoyage d'automne :mrgreen: je m'occupe des soudures du cadre et autre babioles...
Je vais aussi retravailler le carbu d'origine... trop mou avec les Keihin. Du coup, je vais refabriquer une pipe d'admission pour le carbu d'origine.

Re: Bonjour à tous

Posté : mar. 12 nov. 2013 10:16
par Lilian
On va les avoir bientot normalement les pipes d'admission.

Re: Bonjour à tous

Posté : mar. 12 nov. 2013 13:00
par plf28
Mais j'ai pas les moyens de payer l'inscription au club plus les pièces :oops:

Du coup, je vais être obligé de me débrouiller : /

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 1 sept. 2014 10:01
par plf28
Salut,
Bon, vu que les pièces n'arrivent pas et que c'est la seule moto que j'ai, j'ai changé de projet.

Il ne va pas plaire à grand monde ici, mais bon, pour les autres...

J'ai revendu mon moteur de NW, j'ai gardé la partie cycle (un peu modifiée) et j'y ai collé le plus gros mono du monde !
Le SUZUKI 800 DR :mrgreen: .

Voici donc le Giluki 779 :

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Les modifs du châssis sont :
- Amortisseur AR WP's
- Amortisseur de Direction Showa
- Fermeture de la poutre du cadre
- Allègement de diverse pièces
- Réduction de l'empattement, etc...

Il pèse 145 kgs pour environ 55ch et environ 9m.daN.
Mais il est en constante évolution... :mrgreen:

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 1 sept. 2014 11:36
par MASTERMIND
Reste à connaitre son comportement routier :!: :?:
Je vois sur la photo que le silencieux NW est adapté au collecteur 800 DR :?: :roll:
donc curieux d'en savoir plus, en tout cas les sensations du BI4 restent uniques :!:
Si tu as la possibilité de la filmer en marche... :arrow: 8)