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Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 1 sept. 2014 12:43
par plf28
Le collecteur est de ma fabrication (pour info, celui du DR est plus petit que le NW).

Le silencieux du NW (libéré), c'est du provisoire...

La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est le compte-tours. Mais là encore, un nouveau tableau de bord est prévu, mais plus tard...

C'est surtout le pneu AR qui souffre avec le gros couple :roll:

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 1 sept. 2014 15:41
par MASTERMIND
Beau travail :!: :!: :!: , l'ensemble s'accorde bien, garder la ligne NW (elle est magnifique) et y poser un moteur étrangé à voir :?: :?: :?:
C'est clair ton pneu arrière va morfler digne du pneu arrière du VMAX ( du vécu!!!) à moins de travailler sur la couronne sorti de boite pour l'alléger avec des dents en plus!
Pour le poids chapeau haut moins de 17 kilos pas obligé de faire un régime :mrgreen:

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 1 sept. 2014 15:49
par MASTERMIND
J'oublié!!! pour le compteur les MOD7 sont une bonne alternative (regarde mon post dans la partie pièce adaptable!!!) tu te ruines pas et ils sont relativement complet!!!

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 1 sept. 2014 17:01
par Franck Lagaroje
Ce qui est bien avec ton Bitza, c'estque en dehors de Lilian, (j'imagine) et de quelque autres du club, personne ne vas s'apersevoire que ta moto n'est pas d'origine, même la maréchaussée, n'y verra que du feu :evil:

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 1 sept. 2014 18:12
par plf28
MASTERMIND a écrit :J'oublié!!! pour le compteur les MOD7 sont une bonne alternative (regarde mon post dans la partie pièce adaptable!!!) tu te ruines pas et ils sont relativement complet!!!
Pour le tableau de bord, je voyais plutôt ça http://www.motos-parts.com/pieces-acces ... 48879.html
Ça reste "raisonnable" pour un tableau de bord "complet"

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 1 sept. 2014 20:58
par MASTERMIND
Prends le d 'occas!!! moins de 100 EUROS!!! Ils me font penser au compteur qui équipe les DUCATI HYPERMOTARD!!!
J'y ai pensé, moi je voulais garder le rectangle d'origine mais pourquoi pas pas si cà se pose bien :!: :?: :idea: :arrow:

Re: Bonjour à tous

Posté : mer. 3 sept. 2014 18:07
par plf28
Le seul trouvé en occas n'est pas en très bon état (malgré ce qui est marqué)

Je préfére le prendre en neuf... trop de gamin qui achète ça pour monter sur leurs scoot, et qui les vendent dans un état pas possible :roll:

Re: Bonjour à tous

Posté : mer. 3 sept. 2014 21:48
par MASTERMIND
Quoi que tu décides de poser dessus :!: la pose compteur reste assez standard d'un compteur à l'autre!!!
En repiquant les fils d'origines c'est bon (le noir reste négatif), méfie toi du blanc c'est le neutral il est de pole négatif et l'alimentation générale du compteur (le plus rouge se fait sur une autre connectique (carré blanc) de l'araignée vers la droite devant vers le bas donc n'utilise pas le rouge du compteur :!: :!: :!: (piège vis à vis du ON OFF du neiman) je démonte bientôt la tête de fourche car mon porte fusible d'un ampère s'est sectionné :shock: peut être le mouvement de fourche :?: à réparer donc et pourrait t éclairer sur ma connection :arrow: 8)

Re: Bonjour à tous

Posté : jeu. 4 sept. 2014 17:53
par plf28
Merci, sauf que le tiens est un Mod7ce et le mien (en commande) est un Koso
Les faisceaux sont (apparemment) complètement différent... Mais bon, à voir quand il sera arrivé :roll:

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 5 sept. 2014 13:46
par plf28
Et comme par hasard, le site est en vacance ! Et forcément, ce n'est pas marqué sur le site :evil:

Obligé d'attendre leur réouverture le 9/09/214.

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 6 sept. 2014 17:30
par Lemotard
Même si je dois admettre que c'est vraiment dommage de supprimer un des gros points forts de cette moto en y collant un bourrin japonais, donc avec un caractère surement moins fougeux bien que sans doute coupleux, on voit qu'il y a eu du boulot!

Ceci dit qu'y avait-il de si urgent pour que tu ne puisse pas faire rouler ton bi4?

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 6 sept. 2014 18:56
par plf28
Ben pipe d'admission HS
Après, ça aurais été courroie à remplacer, après etc... Et sans pouvoir rouler.

Là, je roule quand je veux. Si j'ai besoin d'une pièce moteur, en une semaine maxi, je l'ai.

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 8 sept. 2014 09:27
par Franck Lagaroje
resta à savoir si tu peu rouler, enfin surtout "OU" tu veux rouler sur piste ou sur route ouverte.

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 12 sept. 2014 19:26
par plf28
Voilà, c'est posé

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Maintenant, y a plus qu'a paramétrer le tout :roll:

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 12 sept. 2014 22:03
par MASTERMIND
Pas mal :!: :!: :!: un voyant de feu et cligno en plus, :P
Bravo pour le cadre alu 8)
As tu posé le fusible de sécurité généralement un A sur l'alimentation car sur le mien non fourni mais vivement conseillé par le constructeur MOD dans sa notice :?:

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 13 sept. 2014 08:29
par plf28
Oui, j'ai un fusible sur la ligne.

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 14 sept. 2014 15:49
par plf28
Bon, finalement, j'ai recourt ma platine d'un beau vinyle noir granulé

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8)

Bonjour à tous

Posté : dim. 14 sept. 2014 18:43
par FredSter
Je trouve ça sympa.

Re: Bonjour à tous

Posté : mar. 16 sept. 2014 17:43
par MASTERMIND
Tu as toujours le cache plastique qui masque tes fils :!: :?:
Voilà où j'ai fixé ma sonde de température vu sa forme plate pas trop inspiré sur son emplacement:
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Reste à savoir si elle m'indiquera sur cet emplacement une valeur correcte :?: :roll:

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 19 sept. 2014 08:37
par plf28
Dans mes souvenirs, chez MOD7, il faut noyer la sonde dans une vis
Je vais essayer de retrouver l'article que j'avais sur la pose du MOD7

Tu as essayé de comparer les résistance entre la sonde MOD7 et celle du NW :?:
C'est peut être compatible...

Sur le Giluki, je n'ai que la température d'huile (puisque je n'ai pas de refroidissement liquide :lol: )

Re: Bonjour à tous

Posté : ven. 19 sept. 2014 22:46
par MASTERMIND
Je vais voir çà :roll:
Tu as peut être raison sur l'équivalence des résistances :roll: :?:
Si je peux noyer la sonde sans risque de l'abimer je me lancerai sur cette option! mais pas envie de la supprimer pour privilégier le branchement à l'origine!
Pour l'instant en raison d'un problème de dos invalidant mon NW est toujours sur son arceau donc mon compteur n'est pas testé et je sais toujours pas si mes joints spy remplacés sont OK à suivre...

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 20 sept. 2014 08:20
par plf28
Ben, pourquoi mon message d'hier avec l'article sur le MOD7 a disparu :?:

Re: Bonjour à tous

Posté : sam. 20 sept. 2014 21:17
par MASTERMIND
Je pense que ce message contenait des informations pour les services secrets et que le club a jugé préférable de retirer :!: :mrgreen:

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 5 oct. 2014 13:59
par plf28
Salut... Quelques tof en extérieur avec quelques nouvelles modifs :mrgreen:

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Prête pour aller au taf :P

Vivement que je puisse attaquer le nouvel habillage :roll:

Bonjour à tous

Posté : dim. 5 oct. 2014 20:35
par FredSter
Je la trouve jolie :P

Re: Bonjour à tous

Posté : dim. 5 oct. 2014 23:31
par MASTERMIND
Rien à redire!!! elle est magnifique!!!
Sacré travaille!!!
Quel est ton amorto AR :?:

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 6 oct. 2014 06:43
par plf28
L'amorto AR est un WP's :twisted:

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Beaucoup plus progressif que celui d'origine...

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 6 oct. 2014 09:06
par levrier-noir
Beau boulot !
T'as roulé avec le moteur Suzuk ?

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 6 oct. 2014 09:13
par plf28
Oui, mais pas depuis le new silencieux et les réglages qui vont avec... :roll:

Re: Bonjour à tous

Posté : lun. 6 oct. 2014 20:04
par levrier-noir
Tiens nous au courant pour nous dire si tu arrives à égaler les performances de la NW ?