Gilera Touring 50cc 4v

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Claude66

Re: Gilera Touring 50cc 4v

Message par Claude66 »

Pour l'entretien, voir de temps en temps changer  piston segment et éventuellement cylindre,sa se trouve assez facilement dans les bourses pas bien cher ou sur eBay Italie 

francki morini

Message par francki morini »

Jusqu'à quand? les stock de pièces ne sont pas éternel, nous le voyons avec certaine de nos Gilera (saturno, j'a acheté les dernier tubes de fourche il y a quelques années) et je le vois avec les Morini 350 et surtout 500 où c'est de plus en plus difficile de trouver des pièces neuves. les pistons de 500 ça fais a moins 10 ans que c'est foutu.

Achète tout de suite.

Claude66

Message par Claude66 »

francki a écrit :
jeu. 1 janv. 1970 16:45
Jusqu'à quand? les stock de pièces ne sont pas éternel, nous le voyons avec certaine de nos Gilera (saturno, j'a acheté les dernier tubes de fourche il y a quelques années) et je le vois avec les Morini 350 et surtout 500 où c'est de plus en plus difficile de trouver des pièces neuves. les pistons de 500 ça fais a moins 10 ans que c'est foutu.

Achète tout de suite.

Oui sa va venir de plus en plus difficile,en fesant les bourses je stocke 🤗, pour les pistons pas de problème il y a de la fabrication 

levrier-noir

Message par levrier-noir »

Effectivement les pistons/segments de 50 ... y a de la refab. ça sera plus compliqué avec les carters et cylindre.

francki morini

Message par francki morini »

Aujourd'hui ont peu  tout refabriquer, c'est juste une question de prix.

Répondre