presentation

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
ostranne
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 mai 2020 09:25

presentation

Message par ostranne »

bonjour a tous 
je viens d acheter une gilera NW a retaper ( pompe a eau qui branle ). Ma première italienne........a mon âge (57 ans) je sais pas si c'est raisonnable.....
je pense aussi m inscrire au club
V  a plus pour de bons conseils

Avatar du membre
DeViLx
Messages : 81
Enregistré le : ven. 18 juil. 2014 23:22
Localisation : 78

Re: presentation

Message par DeViLx »

Hello Ostranne,
bienvenue à toi et à ta NW à pompe branleuse.
Tu es de quel coin ?
Des photos de la belle (moto) ?

Bonne restau' !!

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: presentation

Message par Franck Lagaroje »

 Et bien écoute il y a pire comme maladie. En Mono tu aurait pu acheter une Suzuki DR 600 mais il n'y en a plus de Roulante au bout de 30 ans ou une KLR 650 celle là ont disparue encore plus vite de nos rues. Avec une NW ici tu va trouver le peu dont tu aura besoin pour une machine fiable.
la pompe c'est Presque obligé à son âge, je dit âge et pas Kilomètre, c'est un problème de corrosion du au liquide de refroidissement.
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: presentation

Message par levrier-noir »

Bienvenue Ostranne

Première Italienne à 57 ans tu abuses un peu ! :D, après, ton idylle dépend un peu de ton expérience et de l'état de ta belle. Une Nordwest en bon état, ça marche bien et sans grands soucis. Il ne faut néanmoins pas perdre de vue que ce sont des machines qui ont bientôt 30ans et qu'elles ont eu plusieurs vies. Qu'as tu eu comme motos avant ?  c'est intéressant à savoir sachant qu'au delà des Gilera, tous les monos ont un mode d'emploi qui, si non respecté, peut apporter son lot de problèmes.
 

Répondre