Bonjour à tous.

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
Nico
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 22:03

Bonjour à tous.

Message par Nico »

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce club est toujours d’actualité.
en attendant, je me présente brièvement, je m’app Nico, 44 ans😬😬😬 passionné de 2 roues en tout genre.
j’ai retrouvé depuis quelques mois le modèle de 125 que j’avais eu lorsque que j’avais 17 ans, une 125 sp 01.
je l’ai trouvé en plusieurs morceaux sur le boncoin et ai fini le remontage depuis peu.
j’ai quelques soucis au roulage car je n’arri Pas à prendre de tours au delà de 6500tr/min.
voila pour ma présentation.
bonne soirée à vous.
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Bonjour à tous.

Message par levrier-noir »

Bienvenue Nico, belle machine que la SP01, si tu as des photos, on est preneur.
Pour ton problème moteur, post dans la rubrique dédiée, ça évitera de pourrir ta près.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Bonjour à tous.

Message par Franck Lagaroje »

Salut Nico, tu as tout ce qu'il te faut pour ta moto? Tu n'as pas trop ramé tout seul dans ton coin pour réunir les pièces?

Nico
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 22:03

Re: Bonjour à tous.

Message par Nico »

Salut les gars✌️
J’ai toutes les pièces me semble t-il, j’ai réussi à retrouvé un kit autocollant mais avec des morceaux manquants.
Je suis super content de pouvoir me balader mais très frustré qu’elle tourne comme un canard boiteux.
j’aimerai glisser une photo mais je n’ai pas trouvé comment faire!!😂😂

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Bonjour à tous.

Message par Franck Lagaroje »

C'est encore plus simple qu'avant.
Tu klick sur fichier joint en bas de la fenêtre (à gauche) une autre touche apparaît (ajouter des fichier) tu klick la une fenêtre s'ouvre sur ton bureau et tu navigue pour trouver ton document, une foi trouvé tu l'ouvre il se signale sur la fenêtre du forum c'est tout quand tu envoy le document s'ouvre sur la page. Avant ça il faut quand même le préparer.
Ta photo ne doit pas être trop grande et pas avoir une trop grande définition. Moi en largeur je met 12 CM et 72 DPI e ça passe à 15 cm elle est rogné.

Nico
Messages : 6
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 22:03

Re: Bonjour à tous.

Message par Nico »

Ok merci✌️

Répondre