Présentation
Modérateur : modérateurs
Présentation
Bonjour à tous , nouveau parmi vous mais passionné de mécanique et motard depuis 31 ans
ben oui ; 55 ans :D .. Vendu mon Buell 1200 il y a un an et la moto me manquait trop ,
Du coup ; achat d'un pauvre nordwest 600 . et remise en état .
Après avoir eu pas mal de motos ( cb750k , tdm850 , cbr900rr , cb350k , buel 1200 et quad kfx450 ...)
j'ai bien apprécié le caractère du gilera et son poids .
A l'achat , le vendeur n'a pas pu la démarrer , depuis j'ai résolu trois pannes électriques et n’ayant que le kick
pour démarrer , j'ai galéré . mes premiers 50 kms je me suis régalé
Pour la suite , je compte glaner vos conseils sur le forums ..
Qui peut me donner le couple de serrage de la pompe à huile ??
ben oui ; 55 ans :D .. Vendu mon Buell 1200 il y a un an et la moto me manquait trop ,
Du coup ; achat d'un pauvre nordwest 600 . et remise en état .
Après avoir eu pas mal de motos ( cb750k , tdm850 , cbr900rr , cb350k , buel 1200 et quad kfx450 ...)
j'ai bien apprécié le caractère du gilera et son poids .
A l'achat , le vendeur n'a pas pu la démarrer , depuis j'ai résolu trois pannes électriques et n’ayant que le kick
pour démarrer , j'ai galéré . mes premiers 50 kms je me suis régalé
Pour la suite , je compte glaner vos conseils sur le forums ..
Qui peut me donner le couple de serrage de la pompe à huile ??
Re: Présentation
Salut et bienvenue. Tu as oublié la photo du nordwest!
Pour le kick, il faut régler le tendeur côté culasse.
Pour le serrage, regarde dans la revue d'atelier dans "documentation" colonne de gauche.
Pour le kick, il faut régler le tendeur côté culasse.
Pour le serrage, regarde dans la revue d'atelier dans "documentation" colonne de gauche.
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- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Présentation
Oui le kick c'est un coup à prendre. Il y a un décompresseur automatique, ça aide seulement s'il est bien réglé. Comme dit Juju le réglage est sur la culasse à gauche (tension du câble)
Sinon comme c'est un Gromono surtout pas de gaz, mais alors pas du tout. Et ça part sur le ralenti.
Quand il fait chaud en principe pas de starter non plus, mais ça dépend comment la carburation est réglé.
Quand le temps est normal ou frais starter à fond.
Sinon comme c'est un Gromono surtout pas de gaz, mais alors pas du tout. Et ça part sur le ralenti.
Quand il fait chaud en principe pas de starter non plus, mais ça dépend comment la carburation est réglé.
Quand le temps est normal ou frais starter à fond.