Présentation

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Présentation

Message par Franck Lagaroje »

C'est un peu peu pareil pour tous les modèles de Gilera. Et c'est difficile plus de 30 ans après de trouver des informations fiables. Je fais une petite recherche d'ailleurs.


 
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Présentation

Message par juju »

GileraMX1 a écrit :
sam. 10 oct. 2020 13:46
juju a écrit :
ven. 9 oct. 2020 22:30
Un petit coup d'ultrasons au carbu? 


 
D abord réglage et si pas bon nettoyage gicleur ralenti il était déjà à moitié bouché donc à revoir mais la cuve étais nickel 
a suivre

 
Sur mon supermono, les cuves aussi étaient nickel, et pourtant la moto refusait de démarrer. Après un coup d'ultrason, même à la poussette ça démarrait.
 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Présentation

Message par Franck Lagaroje »

Et oui L'essence sans plomb lasse des dépôs dans les petits conduits qui sont impossible à nettoyer avec nos petits moyens à la maison.
 

GileraMX1
Messages : 30
Enregistré le : sam. 3 oct. 2020 17:10

Re: Présentation

Message par GileraMX1 »

Voilà petites nouvellesElle tombe pas trop mal du tout sauf que j’ai dépasse pas 145
gicleur actuel 130 je passerai à 138
gicleur ralenti 48 je passerai à 50 ou 52 question de revisser un peu la vis de richesse qui est à 3 tours et demie
Je la trouve un peu molle au démarrage si on fait pas bien cirer l’embrayage.Sinon c’est un vrai plaisir à conduire elle est plutôt joueuse même si pour le moment je ne fais que 70 km avec donc je me tempère au maximum .
hier quand j’ai fait le plein d’essence tout le monde me regarder il ne comprenait pas que je prenne mon portefeuille dans le réservoir et que je mette l’essence à côté rien que pour ça ça valait le coup
L’intelligence c’est comme les parachutes,
Quand tu en as pas tu t’écrase

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Présentation

Message par levrier-noir »

GileraMX1 a écrit :
mer. 14 oct. 2020 07:37

hier quand j’ai fait le plein d’essence tout le monde me regarder il ne comprenait pas que je prenne mon portefeuille dans le réservoir et que je mette l’essence à côté rien que pour ça ça valait le coup

 
Si c'est pour ça, tu pouvait acheter un mono BM, ou une Goldwing première génération !   :D
 

Faire cirer au démarrage, je crois que c'est le lot de ces 125 qui restent quelque peu pointues !
 

Répondre