RC600R

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
deniba

RC600R

Message par deniba »

nouveau sur ce forum que je viens de découvrir
en plus de quelques grosses (CB750, H2) et de quelques petites (5 Motom différents modèles), je possède une RC600R ramenée d'Afrique et immatriculée régulièrement en France (1 an de palabres avec Piaggio france, et réception Mines)
je ne m'en servais pas, et maintenant je voudrais la remettre en route et donc l'assurer: quel est le bon plan ?
merci d'avance

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: RC600R

Message par juju »

Bienvenu,
Tu doit être le seul (ou pas loin) a possédé une RCR dans l'hexagone puisqu'elle n'a jamais été importé en France.
Mais le moteur étant identique au Nordwest, pas de problème pour les pièces.

Pour ceux qui ne connaissent pas:
RC-R:
Image
-pas de démarreur éléctrique
- boucle de carde alu
- 55 ch

RC-R '93:
- tube échappements inox, pneu arrière plus large, freinage arrière amélioré, nouvel alternateur.
Image

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: RC600R

Message par Lemotard »

Ça doit vraiment être sympa en TT (le top en Afrique je suppose) et marcher fort! et puis le look est vraiment bon je trouve 8)

Farfouilles sur le site il y a tout pleins de conseils. :arrow: tu devrais lui mettre un bonne batterie neuve (y en a t il une?), nettoyer le carbu, vidanger l'huile et changer certainement ta courroie de distrib...et refaire les graissages si elle n'a pas tourné depuis longtemps. :idea:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: RC600R

Message par Lilian »

Pour l'assurance en Tout terrain, j ete recommande AMV, mais attention car leurs garanties corporelles ne sont pas très bonnes, mais le prix est intéressant.
Sinon, la mutuelle des motards à de bonnes garanties corporelles mais des prix un peu élevés, sinon renseigne toi auprès de l'assureur de ta maison.

Répondre