Présentation

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
PATRICK CANTO
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 janv. 2022 18:59
Localisation : MAURIN LATTES

Présentation

Message par PATRICK CANTO »

Bonjour à tous 
je m'appelle Patrick et suis de Montpellier. Vous me retrouverez avec le Pseudo Carbu 34. Je suis fraîchement adhérent avec mes deux anciennes
Une Gilera G150 sport de 1953 ( préfixe moteur 18) et une Gilera 300 B de 1956 . J'attend la retraite avec impatience pour retaper les 2 machines. Je profite déjà de ma petite 150 que je ménage quand même. elle est ma priorité de restauration et je risque de solliciter les adhérents qui connaissent ce petit trapanelle!   :roll:
 
Patrick

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Présentation

Message par Franck Lagaroje »

Bonjour Patrick bienvenu parmi nous, c'est super un nouveau avec des petites vielles ça fait plaisir, tu peu nous mettre des photos STP que l'ont puisse les admirer, ça nous changera des RC, NW, SP01, etc parce qu'en dehors de Laurent qui restaure un Motocaro avec moteur de Saturno des années 50 notre faim de Gilera plus anciennes est rarement assouvie.
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Présentation

Message par levrier-noir »

Bienvenue Patrick !

Deux machines pas très fréquentes, je pense même que personne n'en a une des deux sur le forum. Elles sont rares en France mais pas trop en Italie (du moins la 150), si tu as des photos ...même en pièces, on est preneur.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Présentation

Message par juju »

bienvenue sur le forum, c'est surtout nous qui allons te solliciter pour en sa(voir) plus.
 

Répondre