Salut les bikers

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
TheFreez
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 mars 2022 18:49
Localisation : Golbey

Salut les bikers

Message par TheFreez »

Salut à tous,  je me présente, je m’appelle Cyril, j’ai 45 ans, je suis des Vosges et je me suis inscrit sur le forum car je possède une SP01 depuis mes 17 ans.

Ce forum me permettra sûrement de trouver toutes les informations utiles a Gilera.

voila pour l’essentiel, 
a bientôt 

:D
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salut les bikers

Message par levrier-noir »

Bienvenue Cyril !  c'est cool de garder la moto de ses 17ans.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salut les bikers

Message par Franck Lagaroje »

Salut Cyril, soit le bienvenu, dit moi moi aussi j'ai une moto depuis que je suis petit :wink: (22 ans) ça fais donc 43 ans que je la traine ou qu'elle me traine mais si je l'ai toujours c'est parce qu'en 81 / 82 impossible de la revendre  :?
   Et toi?

Bon aujourd'hui je suis bien content d'avoir passé des annonces pour rien :P
 
 
 
 

TheFreez
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 mars 2022 18:49
Localisation : Golbey

Re: Salut les bikers

Message par TheFreez »

Salut Levrier-noir et Frank,

merci pour votre accueil.

Ma sp01 il était pas question de la vendre et mon père en était amoureux 🤩

Aujourd’hui je ne fais plus de moto et mon papa n’est plus la, je désespère de la voir sous son drap alors je viens aussi ici pour la mettre en vente auprès de passionnés.

je reprendrais bien une bécane mais avec mes ados et la vie de famille c’est compliqué 

à bientôt 

 

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salut les bikers

Message par Franck Lagaroje »

Oblige tes ados à faire de la moto :twisted:
 Pour une fois ça changera des parents qui disent à leurs gosse; "Ah non la moto c'est pour les voyous et c'est trop dangereux" :mrgreen:
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salut les bikers

Message par levrier-noir »

Tiens, j'y pense, moi aussi j'ai toujours la moto de mes 17 ans !  8)  (125 RDX). et mon père en était également amoureux à tel point que j'ai voulu la revendre pour acheter une plus grosse, c'est lui qui me l'a racheté (alors qu'il en avait déjà payé les 3/4 quand je l'ai acheté)  :D.
Mais comme il ne faisait plus de moto depuis longtemps (ça dernière bécane était une 500 Norton à la fin des années 50) elle est restée à se dégrader doucement dans son atelier.
 
 

TheFreez
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 mars 2022 18:49
Localisation : Golbey

Re: Salut les bikers

Message par TheFreez »

Ben ouais voila c’est la même que toi sauf qu’il a pris soin de la protéger et c’est chauffé. 

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Salut les bikers

Message par jimmyZ »

Pareil ! La moto de mes 17 ans était une 125 dtmx que j'avais peinte en jaune avec des damiers noirs, comme les Yamaha de course de l'époque. Je ne l'ai pas gardée, parce que au bout d'un an le moteur était complètement rincé après plusieurs réalésages et un paquet de modifications "cross". Les emplacements pour les roulements de vilebrequin s'étaient ovalisés, à force. Il y a quelques années, j'ai racheté pas cher une dtmx de la même époque, que j'ai repeinte et modifié comme l'originale. Nostalgie, quand tu nous tiens !

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Salut les bikers

Message par juju »

Bienvenue TheFreez, garde-là en souvenir!

J'ai aussi toujours la moto de mes 19ans, ducati 250 desmo gris pailleté 1971 (elle dort depuis 3-4ans, mais va sortir d'hibernation cette année, dès que je lui aurait acheté une batterie et vidangé). Pas question de la vendre: c'est un don du meilleur ami de mon père (qui est décédé)
 
 

Répondre