Présentation patator (24)

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
patator
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 23:05
Localisation : 24

Présentation patator (24)

Message par patator »

Bonjour à tous,

Je suis de la dordogne. J'ai des bécanes mais pas encore de gilera.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Présentation patator (24)

Message par Franck Lagaroje »

Ne t'inquiète pas pour ça, nous aussi avant d'en avoir une nous avions d'autres motos :mrgreen:
 

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Présentation patator (24)

Message par levrier-noir »

Un peu léger la près ?!   :roll:
   .... Bienvenue quand même !    J'imagine que tu as l'idée d'acquérir une Gilera, quel modèle ?

patator
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 23:05
Localisation : 24

Re: Présentation patator (24)

Message par patator »

Bonsoir à tous.
Lévrier noir, ton pseudo vient du joe bar team?

Pour en revenir aux gilera, je dirais principalement les 125 sp mais ça dépend ce qui se présente, j'ai tendance à accumuler et je trouve assez facilement de la place.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Présentation patator (24)

Message par Franck Lagaroje »

Si tu veux en reconstruire une j'ai déjà un réservoir et une partie du tableau de bord, ça te fera une base :D Il te restera à trouver le reste
 
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Présentation patator (24)

Message par juju »

salut bienvenue Patator (Dordogne ou âge),
peux-tu compléter ta présentation: âge/département :), prénom, modèles de tes bécanes actuelles, on est pas exclusif, certains ont des japonaises ou d'autres européennes!

(2 forums moto où je suis inscrit demande profession voire profession de foi,... les modos actuels sont des intégristes de la présentation! les plus faibles/ou les trop fort en gueule vont voir ailleurs :|; ça a coûté la vie d'un de ces 2 forums )

Tu verras je ne suis pas chiant ni en tant que modérateur, surtout pas en tant que président :roll: mais un peu plus en tant que magasinier (ici les membres du bureau multiplie les fonctions)
 
 

patator
Messages : 6
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 23:05
Localisation : 24

Re: Présentation patator (24)

Message par patator »

Comme indiqué au premier message, je suis de la dordogne. Je ne dois pas être le seul en dordogne, j'ai déjà vu sur le bon coin un pseudo "gilera" qui vend du matériel moto par chez moi.
Bécane actuelles: 1100 gsxr, dominator, Kdx 125. A 43 ans, je me fais plaisir à acheter des engins qui me faisaient envie ou que j'ai même déjà eu dans ma jeunesse. Un gilera sp à côté d'une futura (que j'ai eu à 17ans) et d'une mito, ça aurait de la gueule, non?
J'ai parcouru pas mal le forum, le club a racheté le stock de pièces de l'ancienne usine gilera?
 
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Présentation patator (24)

Message par juju »

Non, pas racheter le stock puisque parti à la destruction, sauf que le casseur n'avait pas tout détruit et nos contacts en Italie (dont Luca, modo/créateur du G4t) ont pu lui racheter quelques bricoles mais je te parle d'un temps ancien ( milieu des années 2000 et début 2010).

Pour ton rêve d'ecurie 125 sportive, un membre du forum l'a fait mais pas de nouvelles depuis plusieurs années, chrism sont pseudo
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Présentation patator (24)

Message par juju »

viewtopic.php?f=32&t=2922

Il y a encore la photo

Répondre