trouvaille, une Nordwest peu kilometrée

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
erdesn
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 sept. 2023 17:50
Localisation : NANTES

trouvaille, une Nordwest peu kilometrée

Message par erdesn »

Bonjour,

suite a l achat d'une gilera nordwest peu kilométré (environ 25000km) mais qui n'a pas tourné depuis 10 ans, je pense qu'il va me falloir des pièces d'après ce que j ai pu lire sur ce forum. La roue libre de démarreur se trouve chez ktm j ai la courroie de distribution mais apparemment la pompe a eau est introuvable , je suis preneur pour les pistes d'achat. De même j'aimerai remettre des carénages d'origine. J'ai aussi les joints de carbu a changer car ça pisse de partout et les joints spy de fourche mais a priori c les mmemes que la r1 de 98.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: trouvaille, une Nordwest peu kilometrée

Message par Franck Lagaroje »

As tu une raison paticulière de vouloir changer la pompe à eau? vu ce que nous décri tu n'as pas dû pouvoir la faire tourner ou alors pas bien longtemps.
Pareil pour la roue libre ça ce change si c'est cassé et pour savoir si c'est cassé il faut essayer de la démarrer, là il faut éviter une batterie mal chargé c'est tout. lemieux pour un moteur qui n'apas tourné depuis longtemps c'est une batterie de bagnole.
je le sait parce que j'ai explosé celle de mon moteur en ne faisant pas ça sur un moteur qui n'avait pas tourné depuis plus de 20 ans. Mais depuis ça va très bien.
 

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: trouvaille, une Nordwest peu kilometrée

Message par juju »

bienvenue, rien à ajouter de plus que Franck.
sauf pompe à eau démontable disponible au club

Répondre