DD en RC

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
ddtriple
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 09:39

DD en RC

Message par ddtriple »

salut à tous....
Depuis hier, je suis l'heureux possesseur d'un RC premier modèle, qui à l'originalité d'être.... rouge 8) ....
Bon, pour tout vous dire, je suis en train de la démonter car je l'ai achetée dan un état.... comment dire, de décomposition avancée... :cry: :cry: :cry: , c'est donc plutôt une "résurrection" que je vais tenter, et bien sûr compter sur vos conseils avisés....

voilà....
ah, oui, j'ai aussi un triumph dayto de 97 "RR"

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: DD en RC

Message par Lilian »

Dingue ça tous ces types qui roulent en Triumph et en Gilera...
Pas de problème pour réssuciter ton RC on est là pour ça. Bienvenue a toi DD.

allan
Messages : 172
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 22:23

Re: DD en RC

Message par allan »

salut vieux con chevelu et bien venu sur un cite de passioné...on va te la résussité ta rc(poste leurs des photos car ca mérite d'etre vu....)un mec qui met une italienne dans cette état je l'envoie dans les goulaks a taper des cailloux toute la journée et meme ca c encore trop gentil.en attendant appel de feux au bof d'1 truc zarbi 8) :mrgreen:

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: DD en RC

Message par jimmyZ »

Moi aussi, j'ai une Triumph, et 2 Gilera ! Bon, ma Triumph, c'est une TR7, et elle a 4 roues, mais c'est bon quand même ?

ddtriple
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 09:39

Re: DD en RC

Message par ddtriple »

mouais, t'aurais dit une tr3, même une 6.... mais bon, ça reste une caisse rare... 8)

ddtriple
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 09:39

Re: DD en RC

Message par ddtriple »

allan a écrit :salut vieux con chevelu et bien venu sur un cite de passioné...on va te la résussité ta rc(poste leurs des photos car ca mérite d'etre vu....)un mec qui met une italienne dans cette état je l'envoie dans les goulaks a taper des cailloux toute la journée et meme ca c encore trop gentil.en attendant appel de feux au bof d'1 truc zarbi 8) :mrgreen:

en fait, c'est peut être une expérience: voir comment vieillit une ritale (une moto, hein :roll: ) en 18 ans, sans entretien, dehors et avec quelque coups de latte bien placés.... :twisted: :twisted: :twisted:



sinon, on dit "goulag" :lol:

ddtriple
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 09:39

Re: DD en RC

Message par ddtriple »

Lilian a écrit :Dingue ça tous ces types qui roulent en Triumph et en Gilera...
Pas de problème pour réssuciter ton RC on est là pour ça. Bienvenue a toi DD.


8) 8) 8)
Il y à du taf, quand même.... on dirait que le gars l'a laissé au fond d'une mare, comme pour en faire un "rat's"


dès que j'ai deux mn, j'essaye de vous envoyer les tofs

ojam
Messages : 72
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 21:10

Re: DD en RC

Message par ojam »

je viens de terminer la résurrection de ma RC, si tu as besoin de conseils ou de pièces fait moi signe. J'ai tout démonté sur la mienne, pas un écrou, pas 1 joint n'y a échappé....pas très difficile, par contre j'ai tout remonté et ça marche...plus dur ! mais largement faisable.
à +

jeff
Messages : 318
Enregistré le : mar. 29 août 2006 19:38
Localisation : Toulouse

Re: DD en RC

Message par jeff »

Bin ouais ! Bienvenue au club (au sens propre j'espère !)

Mais pourquoi partir sur une "épave" qui au bout du compte va te revenir
autant sinon plus, que la moins chère sur "le bon schtroumpf" en ce moment ???
- Le plaisir de la refaire ?? D'accord !
Pour ce qui est du 3 cylindres, moi je le préfère en 2 temps...Mais les goûts et les couleurs...
Lilian : T'as eu mon mel pour la commande ?

Bon courage !

ddtriple
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 09:39

Re: DD en RC

Message par ddtriple »

jeff a écrit :Bin ouais ! Bienvenue au club (au sens propre j'espère !)

Mais pourquoi partir sur une "épave" qui au bout du compte va te revenir
autant sinon plus, que la moins chère sur "le bon schtroumpf" en ce moment ???
- Le plaisir de la refaire ?? D'accord !
Pour ce qui est du 3 cylindres, moi je le préfère en 2 temps...Mais les goûts et les couleurs...
Lilian : T'as eu mon mel pour la commande ?

Bon courage !

ben, euh, j'sais pas trop... mais bon, c'était pas trop cher, elle est "complète" et pis j'ai un peu de temps....(le dayto étant quasi terminé)
sinon, j'ai toujours aimé le mono, et plutôt que de partir sur une base de dr/xt.... etc..


sinon, c'est aussi pour faire chier un peu le bôf, qui a la même, mais dans un état.... superbe!!! donc, il y à challenge...

allan
Messages : 172
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 22:23

Re: DD en RC

Message par allan »

c exactement ce que je lui avait dit;y'en avait une que j'avais repéré en état super mais bon.....il veux bricoller ca occupe les longue journée d'hiver de par chez nous :lol:

Répondre