Bien le bonjour!

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
cortex73
Messages : 33
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 14:46
Localisation : Chambéry/Nevers

Bien le bonjour!

Message par cortex73 »

Bonjour à tous les gileristes,

je suis le nouveau propriétaire d'une nordwest en médiocre état et pour la remettre en état il me parait tout indiqué de m'inscrire sur votre forum! :P
Je l'ai acheté afin de la remonter pour participer à une course de côte voire faire un peu de circuit avec et quand je ne serais plus en 34cv (et oui encore 10 mois) pour rouler avec normalement. :mrgreen:

Plus personnellement, j'ai 20 ans, j'habite près de Chambéry en Savoie (d'où un supermot' bien adapté pour les cols) (et en études sur Nevers), j'ai aussi une 500 gse pour rouler tous les jours!

J'aurais surement plein de question à propos de votre assoc' et pour les pièces également car si je n'étais pas tombé sur votre forum je n'aurais surement pas tenté le coup de la gilera connaissant la difficulté d'obtenir des pièces habituellement!

Bonne route 8)

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Bien le bonjour!

Message par Romain »

Salut Cortex, bienvenue à toi ! 8)
"Moins je touche, moins je casse"

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Bien le bonjour!

Message par Lemotard »

Bienvenue!

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Re: Bien le bonjour!

Message par Julien Le Rouzic »

Bienvenue à toi

nous nous croiserons surement en Savoie, vu que j'habite près de Gresy-sur-Isere

cortex73
Messages : 33
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 14:46
Localisation : Chambéry/Nevers

Re: Bien le bonjour!

Message par cortex73 »

Merci à tous.

En effet grésy n'est pas très loin, j'ai habité st pierre d'albigny quand j'étais petit d'ailleurs.
Par contre des nordwest sur chambéry il ne me semble pas en avoir déjà vu beaucoup. :mrgreen:

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Bien le bonjour!

Message par Lemotard »

Mon nordy a tourné quelques années dans l'Oisans, selon l'ancien proprio, celui d'avant aavait roulé pas mal autour sur l'Alpe d'huez même en hiver, ce qui avait fusillé les jantes à cause du sel, un bon microbillage peinture et on n'y voit que du feu!

Répondre