Salut les gileristes!!

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
MWL
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 15:52
Localisation : Challans (85) et Nantes (44)

Salut les gileristes!!

Message par MWL »

Bonjour à tous,

je suis MWL, j'ai 17 ans et je me suis inscris sur ce site car j'ai pu voir qu'il regroupait beaucoup de gens passionnés et de connaisseurs des motos de cette superbe marque. On m'a transmis assez jeune la passion des motos italiennes en particulier les anciennes (mon père en a eu quelques unes comme par exemple une Laverda 750 SFC) et pour moi, le nom Gilera me fait rêver de par son prestige et son glorieux passé même si actuellement les modèles que propose la marque sont bien loin d'être à la hauteur de son histoire (scooters et 50, très peu pour moi). Pour l'instant je ne possède qu'une modeste Yamaha TZR 125 de 1999 et un carénage d'Aermacchi 125 des années 60-70 :mrgreen: (je ne sais plus la date exacte)!

J'ai le projet de faire de la piste avec une 125 et donc je cherche pour l'instant une gilera type Crono (SP01,02 ou 03) ou une GFR cependant beaucoup plus rare. Je ne suis pas spécialement pressé mais j'ai énormément de mal à en trouver et encore plus à trouver des informations sur ces modèles! J'ai fait un nouveau sujet dans la rubrique divers/autres du forum et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver quelques infos et ou annonces. Je vous remercie d'avance.
A+

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Salut les gileristes!!

Message par Lemotard »

Bienvenue MWL c'est cool de voir d'autres petits jeunes!

Regardes sur leboncoin il y a des 125 gilera de temps en temps.

Tu peux regarder les documents transmis par Laurençon.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Salut les gileristes!!

Message par Lilian »

Bienvenue.

philm45
Messages : 322
Enregistré le : lun. 1 janv. 2007 15:57
Localisation : nimes

Re: Salut les gileristes!!

Message par philm45 »

bienvenue
http://www.leboncoin.fr/vi/43175852.htm?ca=13_s
a voir si tu trouve ton bonheur

MWL
Messages : 6
Enregistré le : dim. 29 mars 2009 15:52
Localisation : Challans (85) et Nantes (44)

Re: Salut les gileristes!!

Message par MWL »

Merci, j'avais aussi vu cette annonce mais ça fait un peu loin de chez moi le 34 (j'habite en Vendée!). De toute manière je vais prendre mon temps parce que je me suis dépêché à prendre une TZR parce que j'en voulais absolument une mais j'aurais du attendre car j'ai eu beaucoup de soucis avec (gros problème de rendement moteur, le haut moteur avait été refait chez un concess YAM avant que je l'achète donc pas top!).
A+

Kpek
Messages : 417
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 14:33
Localisation : Montpellier (34)

Re: Salut les gileristes!!

Message par Kpek »

Bonjour et bienvenue à toi MWL.

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Re: Salut les gileristes!!

Message par Julien Le Rouzic »

bienvenue

Répondre