Salut a tous ;)

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
Saturno2
Messages : 6
Enregistré le : sam. 8 août 2009 15:31

Salut a tous ;)

Message par Saturno2 »

Salut a tous ;)
et bravo pour votre super site!
Saturno2

ps: si tu es bonde a forte poitrine et que tu vends un Saturno pas chère ca m'intéresse aussi ;)


Image

Image



Ouff! gé fini! ;)
Image

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Salut a tous ;)

Message par juju »

salut et bienvenu.

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Salut a tous ;)

Message par Lemotard »

Salut!
peu de blondes parmi nous...mais des ritales pures sang oui

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salut a tous ;)

Message par Franck Lagaroje »

les ritales peuvent être blonde , j'en connais, mais qui peut me dire si ça a un intéret dans ce forum?

Saturno2
Messages : 6
Enregistré le : sam. 8 août 2009 15:31

Re: Salut a tous ;)

Message par Saturno2 »

Re salut a tous ;)
juste a dire, avec un peu d'humour, que je suis a la recherche d'un Saturno pas trop chère. ;)
A+

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Salut a tous ;)

Message par Romain »

Salut Saturno, on avait compris... je crains cependant que les propriétaires de Saturno ne se séparent que très difficilement de leurs machines, et donc probablement pas super bon marché.

En tout cas bienvenue et bonne recherche.
"Moins je touche, moins je casse"

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salut a tous ;)

Message par Franck Lagaroje »

pas trop chère.
en voila de l'humour qu'il est bon
après mes observation depuis une dizaine de mois le tarif quelque soit le Kilomètrage c'est 5000 zorro environ.
il y en à une qui vient de rentrer de Suisse à 5000 euro avec ZERO KM je dit bien ZERO
la mienne avec 2947 Kms A 7500 FS soit en novembre Quand je l'ai trouvé 4700 euro mais comme je suis parti la chercher en Février = 5200 euro

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Salut a tous ;)

Message par Lilian »

De toutes façon c'est pas les km qui usent ces motos, c'est la négligence, et l'age pour les plastiques même s'ils sont soignés, mais sur la Saturno il y'en a peu.
0 km pour qui veut rouler ça signifie que la moto n'a jamais été vidangée, résultat il va falloir ouvrir le moteur pour s'assurer que les arbres a cames n'ont pas rouillé en absence de lubrifiant par exemple et que rien n'est oxydé, idem pour le circuit de refroidissement, je ne parle même pas de la pompe a eau et de la courroie de distri, quand a l'état dans lequel on retrouvera les supensions après 3000 km si on ne fait rien...
PLus les pneus, résultat c'est 1000€ a ajouter, a moins de l'achetr pour la foutre dan sun salon, auquel cas on peut aussi la démonter pour virer tout ce qui ne sert a rien dans le moteur. :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salut a tous ;)

Message par Franck Lagaroje »

de toute façon c'est des sous pour la remettre en route
exemple : durite à changer 2 pièces 105 € courroie 30€ Filtre à Huile huile moteur, Huile de fourche liquide de reffroidisement, et de frein, plus le temps à passer dessus même si on le fait soit même il a une valeur
pour ce qui est des arbres à cames rouillés je n'est jamais vu ce cas sur un moteur vraiment neuf si l'huile d 'origine qui n'est là que pour protéger les pièces est toujours dedans
en revanche si le moteur à tourné avec elle ouh lala.
en tous cas la Saturno que j'ai acheté cette année n'a été mise en route qu'en 2003 donc stocké pendant 14 ans (et même 15 car elles ont probablement été construitent en 1988) et visiblement sans problème

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Salut a tous ;)

Message par Romain »

C'est quand même étonnant qu'il y ai "autant" de Saturno avec 0 ou très peu de km... Il y a eu de la spéculation en masse sur cette machine ?
"Moins je touche, moins je casse"

Saturno2
Messages : 6
Enregistré le : sam. 8 août 2009 15:31

Re: Salut a tous ;)

Message par Saturno2 »

Et bien merci a tous pour toutes ces infos, qui semblent confirmer ce que je savais déjà, hélas ;(
seule la piste de l'étranger semble viable; Suisse, Allemagne, Italie..
Auriez vous des pistes fraiches (Hug! :lol: ) dans ces pays? site internet, garage, particulier ??
Bon pour le reste le Saturno n'est pas une bécane typé "moto, boulot, dodo" c'est sur mais pour la moto
"fonctionnelle" j'ai déjà ce qui faut, et la mécanique ne me fait pas peur elle me réjouirait plutôt!
A+ Saturno l'européen 8)

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Salut a tous ;)

Message par Lemotard »

Et pourtant on peut tout faire avec nos bi4 metro boulot dodo ballades arsouilles grands trips (centenaire 1300km en 3j) du moment qu'on les entretien comme il faut sans négligence c'est parfaitement fiable. Je n'ai jamais eu une seule panne avec mon NW en 1an 1/2.
Bonne recherche!

Lemotard
Messages : 1322
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 01:59
Localisation : Briançon

Re: Salut a tous ;)

Message par Lemotard »

Et précises nous d'où tu es.

allan
Messages : 172
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 22:23

Re: Salut a tous ;)

Message par allan »

et dire que a l'époque j'ai failli craqué pour cette meule ....mais au bout du compte c"est mon rc que j'ai acheté car il me plaisait mieux...

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salut a tous ;)

Message par Franck Lagaroje »

effectivement certain on bien acheté cette moto pour faire des affaires
et peu de propriétaires les ont utilisé normalement (moto boulot dodo)
mais c'est surtout parce-quelle n'est pas très pratique pour faire les course que la plupart ne s'en sont servi que pour la balade.
j'en connais une qui à été achetée en Juillet 89 qui à été revendu vers 1500 Km 18 mois plus tard à un mec qui l'a revendu 2 ans après avec à peine plus de bornes et l'actuel propriétaire depuis ( une Femme) ne s'en sert que 2 ou 3 fois par ans et pendants les vacances. Son copain lui ne peut pas l'utiliser en raison de sa corpulence et de son poids et je pense qu'il y à de nombreuse Saturno dans ce cas
l'autre raison est que beaucoups d'entre nous pensaient que ce moteur ne serai pas plus solide qu'un mono Japonais et il on cru devoir prendre des précautions pour les préserver
j'ai le souvenir d'un copain qui avait essayer ma moto et qui n'a jamais pu se resoudre à tirer dessus . Il n'a jamais cru qu'il pouvait envoyer la purée avec un mono comme avec un multicylindre

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Salut a tous ;)

Message par juju »

Romain a écrit :C'est quand même étonnant qu'il y ai "autant" de Saturno avec 0 ou très peu de km... Il y a eu de la spéculation en masse sur cette machine ?

Bah il suffit de démonter le cable de compteur, y'en avait une comme ça en Italie... :evil:

Romain
Messages : 1002
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 15:56
Localisation : 44 West coast

Re: Salut a tous ;)

Message par Romain »

Ou le vieux coup de la visseuse/dévisseuse ?
"Moins je touche, moins je casse"

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salut a tous ;)

Message par Franck Lagaroje »

si une moto à vraiment roulé même sans câble de compteur ça ce vois au premier coup d'œil

Répondre