ptiseb69 from les monts du lyonnais

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

ptiseb69
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 18:53
Localisation : Saint Clément les Places

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par ptiseb69 »

bahhh c'est clair que la taille joue un rôle capital dans mes choix, mais j'ai eu pas mal de meules différentes, la plus marrante restant la 250 EL (j'ai passé le permis avec.

Maintenant sur piste ...pas de pbm ...les pieds quand ils touchent par terre c'est que t'es tombé ... et comme je ne fais quasi plus QUE de la piste ... les pti cubes ça me suffit, ...l Heuuu par contre ne pas mélanger les mini's des marqes références de Japonie et les merdouille chinoie de drt ou pit machin ou pocket truc ... car niveau fiabilité c'est un autre monde.

Ma TDR afiche 24000 km mes 80YSR deroute 16000 et 31523 kms

celui de 31000 km n'a qu'une réfection moteur a 21000, et est allé en espagne et en Italiepar la route sans souci ... et roule et démarre tout le temps ... A tester avec un dirt les gars ... :mrgreen: moi j'annonce ... 2h de roulage= 4heures de mécaavec ces daubes ... un de mes voisin en avait acheté un neuf ... déjà j'ai du resserrer toutes les fixation ... ahhh ça démarré nickel ... une heure après ... il rentre en poussant courronne arrachée :shock: le moyeu cassé ... impressionnant la fonderie dedans c'est du gruyère ...plein d'imperfection ...

Je dois dire que j'ai ren dis il venait de s'en mettre pour 1200e neuf et je lui avais dis qu'il ferai mieux de prendre une japonaise plusancienne en 2temps ... yz80 ou autre .. maisbon ... les jeunes ...je vou dis ... :mrgreen:

Le gros moteur dans le TDR en vue, dans l'ysr en cours aussi en 125 twin ... yam biensur car je connais bien ...

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par juju »

le cousin à ma copine fait le championnat de France de pitbike dirt, 5000€ la bécane :!: ça casse pas.

ptiseb69
Messages : 17
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 18:53
Localisation : Saint Clément les Places

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par ptiseb69 »

ouai mais 5000e ... ça pique heinnn ... :mrgreen: Là c'est un autre monde .... mais quand tu achètes la meule de MR tt le monde .. on va dire neuve jusqu'a 1500/1800e ... bahhh y'a du taf pour que ça fonctionne ... il ne faut pas se le cacher ... :P Et c'est bien normal ... une YSR en 88 c'était hors de prix pour le commun des mortel surtout pour un "jouet" il faut le dire ce n'est pas à la base une balle atomique ... même après ça reste des vieilles technologies ... 12000 francs pour l'époque ... aiiie :shock:

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par juju »

et les 45000 fr du saturno alors c'est du mou de veau :lol:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par Franck Lagaroje »

oui mais ce n' est pas comparable avec les 45000 f du Saturno tu tourne sur circuit, tu vas au boulot,tu fait les courses, (avec un sac à dos:si ...si),tu par en vacances, tu frime, tu met minable nimporte qui en montagne, et tu peu même embaler les filles, si tu me crois pas je t'expliquerai comment? donc 45000F c'est pas si cher

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par Lilian »

Le problème si t'emballes souvent les filles c'est qu'il faut etre pote avec un fabricant de carénages :mrgreen:

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par juju »

Franck Lagaroje a écrit :et tu peu même embaler les filles, si tu me crois pas je t'expliquerai comment?
Tu les a emballés dans la caisse en bois où ta moto était lors du Trajet Japon-Europe?

J'ai pas acheté une Saturno pour emballer, tout le contraire malgré le fait que sur ma CG il est indiqué qu'elle possède 2 places.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par Franck Lagaroje »

tu demonte la selle tu la recule un peu et elle se colle très fort contre toi parce que elle n'a pas de calle pied bien sur il faut rester très prudent et rouler en douceur mais ma carte grise aussie stipule deux place assise sur la première

cortex73
Messages : 33
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 14:46
Localisation : Chambéry/Nevers

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par cortex73 »

La toile est petite en effet!

Bienvenue! :P

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par Franck Lagaroje »

Dit moi Ptit Seb tu connaIssais pas une fille qui roulait Saturno du coté de Lisle d"Abeau au XX sciècle

Avatar du membre
MASTERMIND
Messages : 1152
Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
Localisation : Le Sud!!!

Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais

Message par MASTERMIND »

Bienvenue,
peu importe la taille, par exemple sur le NW,
en prenant appuie et un bon équilibre, tu devrais pouvoir la chevaucher sans problème :lol:
Image

Répondre