ptiseb69 from les monts du lyonnais
Modérateur : modérateurs
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 18:53
- Localisation : Saint Clément les Places
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
bahhh c'est clair que la taille joue un rôle capital dans mes choix, mais j'ai eu pas mal de meules différentes, la plus marrante restant la 250 EL (j'ai passé le permis avec.
Maintenant sur piste ...pas de pbm ...les pieds quand ils touchent par terre c'est que t'es tombé ... et comme je ne fais quasi plus QUE de la piste ... les pti cubes ça me suffit, ...l Heuuu par contre ne pas mélanger les mini's des marqes références de Japonie et les merdouille chinoie de drt ou pit machin ou pocket truc ... car niveau fiabilité c'est un autre monde.
Ma TDR afiche 24000 km mes 80YSR deroute 16000 et 31523 kms
celui de 31000 km n'a qu'une réfection moteur a 21000, et est allé en espagne et en Italiepar la route sans souci ... et roule et démarre tout le temps ... A tester avec un dirt les gars ... moi j'annonce ... 2h de roulage= 4heures de mécaavec ces daubes ... un de mes voisin en avait acheté un neuf ... déjà j'ai du resserrer toutes les fixation ... ahhh ça démarré nickel ... une heure après ... il rentre en poussant courronne arrachée le moyeu cassé ... impressionnant la fonderie dedans c'est du gruyère ...plein d'imperfection ...
Je dois dire que j'ai ren dis il venait de s'en mettre pour 1200e neuf et je lui avais dis qu'il ferai mieux de prendre une japonaise plusancienne en 2temps ... yz80 ou autre .. maisbon ... les jeunes ...je vou dis ...
Le gros moteur dans le TDR en vue, dans l'ysr en cours aussi en 125 twin ... yam biensur car je connais bien ...
Maintenant sur piste ...pas de pbm ...les pieds quand ils touchent par terre c'est que t'es tombé ... et comme je ne fais quasi plus QUE de la piste ... les pti cubes ça me suffit, ...l Heuuu par contre ne pas mélanger les mini's des marqes références de Japonie et les merdouille chinoie de drt ou pit machin ou pocket truc ... car niveau fiabilité c'est un autre monde.
Ma TDR afiche 24000 km mes 80YSR deroute 16000 et 31523 kms
celui de 31000 km n'a qu'une réfection moteur a 21000, et est allé en espagne et en Italiepar la route sans souci ... et roule et démarre tout le temps ... A tester avec un dirt les gars ... moi j'annonce ... 2h de roulage= 4heures de mécaavec ces daubes ... un de mes voisin en avait acheté un neuf ... déjà j'ai du resserrer toutes les fixation ... ahhh ça démarré nickel ... une heure après ... il rentre en poussant courronne arrachée le moyeu cassé ... impressionnant la fonderie dedans c'est du gruyère ...plein d'imperfection ...
Je dois dire que j'ai ren dis il venait de s'en mettre pour 1200e neuf et je lui avais dis qu'il ferai mieux de prendre une japonaise plusancienne en 2temps ... yz80 ou autre .. maisbon ... les jeunes ...je vou dis ...
Le gros moteur dans le TDR en vue, dans l'ysr en cours aussi en 125 twin ... yam biensur car je connais bien ...
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
le cousin à ma copine fait le championnat de France de pitbike dirt, 5000€ la bécane ça casse pas.
-
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 18:53
- Localisation : Saint Clément les Places
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
ouai mais 5000e ... ça pique heinnn ... Là c'est un autre monde .... mais quand tu achètes la meule de MR tt le monde .. on va dire neuve jusqu'a 1500/1800e ... bahhh y'a du taf pour que ça fonctionne ... il ne faut pas se le cacher ... Et c'est bien normal ... une YSR en 88 c'était hors de prix pour le commun des mortel surtout pour un "jouet" il faut le dire ce n'est pas à la base une balle atomique ... même après ça reste des vieilles technologies ... 12000 francs pour l'époque ... aiiie
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
et les 45000 fr du saturno alors c'est du mou de veau
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
oui mais ce n' est pas comparable avec les 45000 f du Saturno tu tourne sur circuit, tu vas au boulot,tu fait les courses, (avec un sac à dos:si ...si),tu par en vacances, tu frime, tu met minable nimporte qui en montagne, et tu peu même embaler les filles, si tu me crois pas je t'expliquerai comment? donc 45000F c'est pas si cher
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
Le problème si t'emballes souvent les filles c'est qu'il faut etre pote avec un fabricant de carénages
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
Tu les a emballés dans la caisse en bois où ta moto était lors du Trajet Japon-Europe?Franck Lagaroje a écrit :et tu peu même embaler les filles, si tu me crois pas je t'expliquerai comment?
J'ai pas acheté une Saturno pour emballer, tout le contraire malgré le fait que sur ma CG il est indiqué qu'elle possède 2 places.
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
tu demonte la selle tu la recule un peu et elle se colle très fort contre toi parce que elle n'a pas de calle pied bien sur il faut rester très prudent et rouler en douceur mais ma carte grise aussie stipule deux place assise sur la première
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
La toile est petite en effet!
Bienvenue!
Bienvenue!
-
- Messages : 6882
- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
Dit moi Ptit Seb tu connaIssais pas une fille qui roulait Saturno du coté de Lisle d"Abeau au XX sciècle
- MASTERMIND
- Messages : 1152
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
- Localisation : Le Sud!!!
Re: ptiseb69 from les monts du lyonnais
Bienvenue,
peu importe la taille, par exemple sur le NW,
en prenant appuie et un bon équilibre, tu devrais pouvoir la chevaucher sans problème
peu importe la taille, par exemple sur le NW,
en prenant appuie et un bon équilibre, tu devrais pouvoir la chevaucher sans problème