oups j'ai mis la charrue avant les boeux !

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
SCHADOK 51
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 11:06
Localisation : KLAGENFURT AUTRICHE

oups j'ai mis la charrue avant les boeux !

Message par SCHADOK 51 »

OUPS : Ma présentation c'est perdue en chemin ( pas étonnant , j'ai du encore me planter ! :oops: )
RE OUPS ! cette fois c'est pour me présenter en retard , en effet j'ai passé une annonce avant de passer par la case départ alors voila :
Je suis né en 1945 ....un bail !! j'ai été marié et j'ai eu 2 fils . Je suis maintenant en retraîte , je suis passé par le GABON 5 ans , MADAGASCAR 8ans , et maintenant je suis en AUTRICHE ....ce sera surement mon dernier pays....enfin peut être !!? :roll:
Je suis de formation mecanicien auto par les études et moto par la passion . Comme j'ai vite compris que bosser pour un patron n'etait pas trop mon truc je suis passé tres vite de l'autre côté et voila ! (au Gabon 20 mecanos ). A Mada début mécanique et ensuite circuits touristiques dans toute l'île en 4x4 , peux de routes ...LE PIED :P
Comme beaucoup j'ai délaissé la moto pour le 4x4 ( pas totalement bien sur ) cause famille , mais avec le sentiment d'en avoir bien profité ; randonnées , concentrations , balades tous temps et une période Extra en compétition cross sur 250 MAICO .
A part ça si je peux me permettre , je vous dirais d'en profiter pendant que vous avez la pêche car quand la maladie vous rattrape (pour moi un infarctus ) et bien c'est terminé :cry:
C'est bien sur la raison de l'annonce que j'ai passée pour vendre ma 600 NORDWEST . J'aurais bien des choses encore a raconter mais je crois que ça suffit , il me reste a vous assurer de toute ma sympathie de motard et vous donner rendezvous ici sur le site :lol:

Amitié Gerard

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: oups j'ai mis la charrue avant les boeux !