oups j'ai mis la charrue avant les boeux !

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
SCHADOK 51
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 11:06
Localisation : KLAGENFURT AUTRICHE

oups j'ai mis la charrue avant les boeux !

Message par SCHADOK 51 »

OUPS : Ma présentation c'est perdue en chemin ( pas étonnant , j'ai du encore me planter ! :oops: )
RE OUPS ! cette fois c'est pour me présenter en retard , en effet j'ai passé une annonce avant de passer par la case départ alors voila :
Je suis né en 1945 ....un bail !! j'ai été marié et j'ai eu 2 fils . Je suis maintenant en retraîte , je suis passé par le GABON 5 ans , MADAGASCAR 8ans , et maintenant je suis en AUTRICHE ....ce sera surement mon dernier pays....enfin peut être !!? :roll:
Je suis de formation mecanicien auto par les études et moto par la passion . Comme j'ai vite compris que bosser pour un patron n'etait pas trop mon truc je suis passé tres vite de l'autre côté et voila ! (au Gabon 20 mecanos ). A Mada début mécanique et ensuite circuits touristiques dans toute l'île en 4x4 , peux de routes ...LE PIED :P
Comme beaucoup j'ai délaissé la moto pour le 4x4 ( pas totalement bien sur ) cause famille , mais avec le sentiment d'en avoir bien profité ; randonnées , concentrations , balades tous temps et une période Extra en compétition cross sur 250 MAICO .
A part ça si je peux me permettre , je vous dirais d'en profiter pendant que vous avez la pêche car quand la maladie vous rattrape (pour moi un infarctus ) et bien c'est terminé :cry:
C'est bien sur la raison de l'annonce que j'ai passée pour vendre ma 600 NORDWEST . J'aurais bien des choses encore a raconter mais je crois que ça suffit , il me reste a vous assurer de toute ma sympathie de motard et vous donner rendezvous ici sur le site :lol:

Amitié Gerard

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: oups j'ai mis la charrue avant les boeux !

Message par Lilian »

Bienvenue a toi Gérard.
Et profite du bon air Autrichien pour te maintenir en forme.
Tu es dans les alpes ou en plaine?

SCHADOK 51
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 11:06
Localisation : KLAGENFURT AUTRICHE

Re: oups j'ai mis la charrue avant les boeux !

Message par SCHADOK 51 »

Salut LILIAN je suis au sud est de l'Autriche , c'est les alpes , on n'est pas tres haut 430m , entoures de montagnes , c'est un tres beau pays et pour la moto ça vire a souhait ! j'ai déja dit : c'est a Klagenfurt on dit pour la région : Kärnten . Amitié Gé

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: oups j'ai mis la charrue avant les boeux !

Message par Lilian »

Ah oui, au nord-est de Trieste, a mi-chemin entre Udine et Graz. C'est pas a côté, faut traverser le Stelvio et les Dolomites pour s'amuser en venant chez toi.
Surtout quitter la plaine du Pô au plus vite au risque de rendre les pneus carrés!!!
Si toutes les routes autrichiennes sont en aussi bel état que celles que j'ai empruntées dans le tyrol, y'a vraiment de quoi bouffer du repose pied :mrgreen:

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: oups j'ai mis la charrue avant les boeux !

Message par Franck Lagaroje »

t'inquiéte pas on à que 11 ans d' écart c'est pas baucoup

Répondre