assouvir un rève de jeunesse...

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: assouvir un rève de jeunesse...

Message par Franck Lagaroje »

EUH !!!! écouter le son d'un moteur par internet. C'est sûr que tu vas entendre surtout en priorité les cliquetis les claquement et autre parce que tu n'entendra jamais sufisament les basses et les infrasons donc tu n'as aucune chance de te rendre compte de quoi que ce soit parce ce biais.
J'ai sais quelque chose j'ai mi en ligne des images ou je démarre au kick ma Saturno, le son n'a rien de comparable, et celui de ma 500 Morini non plus j'ai effectivement l'impression qu'il n'y a que des bruits moteurs inquiétants.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: assouvir un rève de jeunesse...

Message par Lilian »

Normal, les caméras sont prévues pour entendre les gens parler au milieu d'un milieu ou le bruit des moteurs couvre le son des voix. Du coup les filtres audio visant à éliminer les bruits de fond sont très au point et révèlent tous ces petits détails qu'on entend pas normalement.

deun
Messages : 30
Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 01:16

Re: assouvir un rève de jeunesse...

Message par deun »

j'ai comparé avec celle là...
https://www.youtube.com/watch?v=Rkg_ef47CfM

dur l'achat à distance...

j'ai regardé ta vidéo franck (francky morini c'est ça ,), magnifique moto, et effectivement elle cliquette !

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: assouvir un rève de jeunesse...

Message par Franck Lagaroje »

Et ou c'est moi "francki morini" pour répondre à Lilian, il n'y a pas que la prise de son qui filtre qui est en cause , la restitution aussi parce que ce n'est les performances enceinte de nos ordinateurs qui vont ratrapper les carences de la prise de son.

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: assouvir un rève de jeunesse...

Message par Lilian »

Parle pour toi, chez moi il y'à un ampli hifi. de bonnes enceintes maison et une sortie du PC en 24 bits à 96 kHz.
Mais bon, si on ajoute la compression de youtube faut pas s'attendre à des miracles.
Ceci dit c'est vraiment la prise de son qui est prépondérante là dessus.
Si tu veux à l'occasion je te ferai écouter (avec ce que tu peux encore entendre) l'absence de différence
entre un vinyle qui tourne sur la platine et l'enregistrement que j'ai pu en faire et qui sort directement du PC.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: assouvir un rève de jeunesse...

Message par Franck Lagaroje »

Ce que je peut encore entendre passe par le dernier cris de la technologie miniaturisé et les enceintes directement placé dans les conduits auditifs, dificile de faire plus proche sauf si on m'implantait ces trucs dans le cerveaux :?

deun
Messages : 30
Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 01:16

Re: assouvir un rève de jeunesse...

Message par deun »

hello
ca ne sera pas encore cette fois que j'aurai une gilera rc, j'ai pris une pegaso 600 à coté de chez moi, la meme que j'avais il y a 22 ans...
Si je trouve une RC en bon état, possible que je je revende l'aprilia.
Je continuerai à passer sur ce forum, et sur ce, bonne année à tous !

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: assouvir un rève de jeunesse...

Message par Franck Lagaroje »

Du moment que ça roule. allez bonne route et bonne année :mrgreen:

Répondre