Un petit coucou de la Bretagne

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
reivax22breizh
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 10:34

Un petit coucou de la Bretagne

Message par reivax22breizh »

Bonjour
Je possède un XRT depuis 2005 , mais .......... je n'ai pas fait 1 seul kilomètre à son guidon :shock:
Comme je n'ai pas le permis ça s'explique :mrgreen:
A force de me cogner dans cette moto qui encombre mon garage je me suis décidé à la mettre en vente , et c'est un potentiel client qui m'a fait part de votre forum.
Donc je ne m'inscrit que pour relayer mon annonce paru sur Leboncoin , peut-être intéressera-t-elle vos membres ?

Petit prix , petit kilométrage , carte grise en ordre à mon nom.
http://www.leboncoin.fr/motos/179812639.htm?ca=6_s
Je fourni aussi le carénage "tête de fourche" d'origine avec son phare , nickel
Image

J'espère ne pas vous choquer par mon inscription mercantile , mais passionné par d'autre mécanique , parfois peu diffusée , je sais que la recherche du grâle n'est pas toujours évidente , c'est surtout dans cette démarche que je diffuse ce message.

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par jimmyZ »

Ben, je croyais que tu l'avais vendue ? C'est ce que tu m'as dit par mail le 2 mars. Elle m'aurait bien intéressé, mais quand tu m'as dit que tu ne l'avais jamais démarré, et qu'il n'y avait plus de démarreur... Bref, trop bidouille pour moi, dommage, pour une fois qu'il y en avait une à vendre en Bretagne. J'avais fait un post dessus : http://www.gilera-club.com/forum/viewto ... =39&t=2446

reivax22breizh
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 10:34

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par reivax22breizh »

jimmyZ a écrit :Ben, je croyais que tu l'avais vendue ?
Ben moi aussi , j'ai jamais vu l'acheteur qui m'avait supplié de la lui réserver !
Bon contact par mail et même au téléphone pourtant.
Comme quoi !
:|

Si tu veux venir la voir , même sans la prendre , noproblemo.

jimmyZ
Messages : 1646
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par jimmyZ »

Acheteur fantôme ? y a des guignols, quand même. Même si on ne veut plus, on peut appeler pour prévenir. Je serais bien venu la voir, mais ce qui me gène, c'est que tu ne l'ai jamais démarrée. J'ai déjà pas mal de galères à régler, si c'est pour en rajouter par dessus... Et puis je me connais, si je me déplace, je prendrais la remorque, et le risque est grand qu'elle soit garnie au retour !

reivax22breizh
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 10:34

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par reivax22breizh »

jimmyZ a écrit :... Et puis je me connais, si je me déplace, je prendrais la remorque, et le risque est grand qu'elle soit garnie au retour !
Ha bon :mrgreen: , alors faut pas hésiter , faut venir 8)

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Un petit coucou de la Bretagne

Message par juju »

@modo: verrouillé, voir suite dans "achat vente..."

Verrouillé