je me presente donc !
j'ai 44 ans papa d'un garçon de 8 ans et d'une fille de 14 ans , j'habite à valence dans la drôme et je bosse dans une boite de PRESTATION DE BUREAU D'ETUDE depuis 2ans . . .
je suis dessinateur Projeteur , en gros j'invente des machines en 3 dimensions , je boss sur SOLIDWORKS pour ceux qui connaisse

avant j'ai bossé 20ans dans un centre de recherche de machine textile .
j'ai commencé la moto à 16a ns avec un 125 RM puis le permis gros cube pour rouler avec un 250CR homologué, 5ans d'enduro et 3 ans de super cross en 250 .
moteur préparé par motorop (une boite de reconditionnement de moteur sur ROANNE 42)
puis aprés une mauvaise rencontre avec l'avant d'une voiture à sens inverse ( sa arrive !) je suis passé en routiére (enfin presque) avec un 240TDR préparation ESSONE MOTO ! petite bombe qui fesait la nick aux 750GSR de l'époque . . .
puis l'année 1993 je m'offre mon NORDWEST qui me rendra heureux pendant 4 ans avant de finir à la casse suite à la casse du moteur sur l'autoroute

j'ai recraquer sur un nordwest depuis 6 mois et je surf sur votre site depuis

sinon je conçois et réalise des voitures RC à 4 6 et 8 roues partant de la marque HPI le SAVAGE plus spécialement, vous trouverez le site ou avec quelque amis on poste nos réalisations
http://www.protosnakerc.com/
sinon il suffit de tapper " PATOCH RC" sur google et vous trouverez pas mal d'article sur mes réalisations .
A titre indicatif ce sont des engins qui accélére à jusqu'a 80 km/h sur 60m pesant 7 kg pour 9 ch et avec une cylindrée de 2x 5.9cm3

voila voila j'espere n'avoir rien oublié, si ce n'est que j'espere apporter un peu de mon aide à ce forum et d'en recevoir le quintuple

bonne soiré
patoch