Bonjour à tous
Modérateur : modérateurs
Re: Bonjour à tous
Pour en revenir au sujet, vous avez une solution pour remplacer le jts du robinet de réservoir ?
Le mien n'est plus étanche sur la position OFF c'est un peu galère de devoir vider le réservoir à chaque fois
Le mien n'est plus étanche sur la position OFF c'est un peu galère de devoir vider le réservoir à chaque fois
Re: Bonjour à tous
J'avais trouvé sur une tondeuse Honda, mais dans un vieux stock dans un tiroir sans référence...
Je vais voir ce que je peux trouver chez KRAMP si tu me redonne les dimensions.
Je vais voir ce que je peux trouver chez KRAMP si tu me redonne les dimensions.
Re: Bonjour à tous
Je le démonte cet aprèm. Je te prends une photo et dimensions.
Re: Bonjour à tous
Voilà je jts qui pose problème :
En plus, le robinet était monté à l'envers ! (ça n'aide pas)
Sinon, la rampe est remonté avec ses jts neuf, maintenant va commencer une (longue) phase d'essais et de réglage...
Mais c'est là que ça devient intéressant
Ah oui, il me reste aussi à trouver une tirette pour le starter
En plus, le robinet était monté à l'envers ! (ça n'aide pas)
Sinon, la rampe est remonté avec ses jts neuf, maintenant va commencer une (longue) phase d'essais et de réglage...
Mais c'est là que ça devient intéressant
Ah oui, il me reste aussi à trouver une tirette pour le starter
Re: Bonjour à tous
Si c'était un starter a cable, tu peux utiliser la commande annulaire qui est montée sur le XRT elle s'intègre très bien.
En plus le cable stocké par le club devrait être utilisable moyennant de menues modifications.
Par contre, je viens de passer 20mn a chercher le joint, et je ne retrouve pas.
Ça craint, je risque d'être confronté de nouveau a ce problème et je comptais un peu sur un solution déjà trouvée...
Si tu trouves quelque chose, je suis preneur.
C'est là que j'apprécie la qualité des keihin avec des vis chc et un alliage de qualité qui supportent 30 démontages sans foirer.
En plus le cable stocké par le club devrait être utilisable moyennant de menues modifications.
Par contre, je viens de passer 20mn a chercher le joint, et je ne retrouve pas.
Ça craint, je risque d'être confronté de nouveau a ce problème et je comptais un peu sur un solution déjà trouvée...
Si tu trouves quelque chose, je suis preneur.
Comment ça? Tu fais pas ça en 5mn en tripotant des vis?plf28 a écrit :maintenant va commencer une (longue) phase d'essais et de réglage...
C'est là que j'apprécie la qualité des keihin avec des vis chc et un alliage de qualité qui supportent 30 démontages sans foirer.
Re: Bonjour à tous
C'est un starter à câble, mais j'avais plus pensé un une simple tirette comme sur une honda...
Tu as une photo du montage du XRT
Sinon, il me reste un système angulaire du Ducat, mais je ne vois pas comment le fixer...
C'est claire qu'avec les btr sur les Keihin, ça va vraiment très bien pour les interventions
Tu as une photo du montage du XRT
Sinon, il me reste un système angulaire du Ducat, mais je ne vois pas comment le fixer...
C'est claire qu'avec les btr sur les Keihin, ça va vraiment très bien pour les interventions
Re: Bonjour à tous
J'ai pas de photo sous la main mais c'est la commande annulaire qu'on trouve sur certains ducats des 90's et côté carbu ça arrive entre les deux avec un tonneau cylindrique perpendiculaire au cable.
Si tu me sollicite par MP j'essaierais de t'envoyer des photos.
Si tu me sollicite par MP j'essaierais de t'envoyer des photos.
Re: Bonjour à tous
Exactement mais écrit en blanc dessus, la sortie est coudée a 90° .
Re: Bonjour à tous
Il m'en reste justement un, mais le problème, c'est qu'il faut qu'il soit fixé à la cocotte d'embrayage (2 vis), et sur celle du NW, rien n'est prévu pour fixer ce système.
Re: Bonjour à tous
De fait il n'a guère de place pour tourner et sur ceux que l'on avait en stock il y'avait un téton, a faire correspondre a un trou que tu fais dans le comodo, on se place entre le revêtement et le comodo, non entre comodo et cocotte.
Du coup, le coude qui guide la sortie du cable ne peut que se positionner sous le comodo et l'empêche de tourner.
En fait, pour le trou c'est même pas sùr car je doute que XRT et NW aient un comodo différent.
Si besoin je peux te fournir un boitier de comodo de XRT
Du coup, le coude qui guide la sortie du cable ne peut que se positionner sous le comodo et l'empêche de tourner.
En fait, pour le trou c'est même pas sùr car je doute que XRT et NW aient un comodo différent.
Si besoin je peux te fournir un boitier de comodo de XRT
Re: Bonjour à tous
Je vais regarder ça de plus près...
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Re: Bonjour à tous
HIhihi!!!!!Lilian a écrit : plf28 a écrit:maintenant va commencer une (longue) phase d'essais et de réglage...
Comment ça? Tu fais pas ça en 5mn en tripotant des vis?
C'est là que j'apprécie la qualité des keihin avec des vis chc et un alliage de qualité qui supportent 30 démontages sans foirer.
Re: Bonjour à tous
De toutes façons, il faut tripoter des vis, mais c'est pour la finition
Re: Bonjour à tous
C'est bon pour la commande de starter, j'ai trouvé une photo du montage du XRT, j'ai tout ce qu'il faut dans l'atelier ; )
Re: Bonjour à tous
N'hésites pas a prendre la cable au club, il est de super qualité avec de la gaine téflonnée, les bons embouts et tout ce qui va bien.
Re: Bonjour à tous
Ok, j'en prends bonne note ; )
Re: Bonjour à tous
J'imagine que tu l'as vu mais la dernière photo révèle un support moteur prêt a péter; rouille dans la soudure.
Re: Bonjour à tous
Quel Oeil
Re: Bonjour à tous
Oui, oui, je te rassure, je l'avis vu, c'est d'ailleurs pas la seule
J'attends d'en avoir fini avec les carbu avant d'attaquer les reprises de soudures.
J'attends d'en avoir fini avec les carbu avant d'attaquer les reprises de soudures.
Re: Bonjour à tous
Projet mis en StandBy cause déménagement pour le mois d'août (changement de région).
Je reprendrais après ; )
Je reprendrais après ; )
Re: Bonjour à tous
ah re bienvenu ton Paso est parti?
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- Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Re: Bonjour à tous
Ca pour effacé t'a effacé il ne reste que la roue AR????
Re: Bonjour à tous
Non, le Paso est toujours en vente, mais bon, avec le déménagement, j'ai pas eu le temps de m'en occuper : /
Oui, grand nettoyage d'automne je m'occupe des soudures du cadre et autre babioles...
Je vais aussi retravailler le carbu d'origine... trop mou avec les Keihin. Du coup, je vais refabriquer une pipe d'admission pour le carbu d'origine.
Oui, grand nettoyage d'automne je m'occupe des soudures du cadre et autre babioles...
Je vais aussi retravailler le carbu d'origine... trop mou avec les Keihin. Du coup, je vais refabriquer une pipe d'admission pour le carbu d'origine.
Re: Bonjour à tous
On va les avoir bientot normalement les pipes d'admission.
Re: Bonjour à tous
Mais j'ai pas les moyens de payer l'inscription au club plus les pièces
Du coup, je vais être obligé de me débrouiller : /
Du coup, je vais être obligé de me débrouiller : /
Re: Bonjour à tous
Salut,
Bon, vu que les pièces n'arrivent pas et que c'est la seule moto que j'ai, j'ai changé de projet.
Il ne va pas plaire à grand monde ici, mais bon, pour les autres...
J'ai revendu mon moteur de NW, j'ai gardé la partie cycle (un peu modifiée) et j'y ai collé le plus gros mono du monde !
Le SUZUKI 800 DR .
Voici donc le Giluki 779 :
Les modifs du châssis sont :
- Amortisseur AR WP's
- Amortisseur de Direction Showa
- Fermeture de la poutre du cadre
- Allègement de diverse pièces
- Réduction de l'empattement, etc...
Il pèse 145 kgs pour environ 55ch et environ 9m.daN.
Mais il est en constante évolution...
Bon, vu que les pièces n'arrivent pas et que c'est la seule moto que j'ai, j'ai changé de projet.
Il ne va pas plaire à grand monde ici, mais bon, pour les autres...
J'ai revendu mon moteur de NW, j'ai gardé la partie cycle (un peu modifiée) et j'y ai collé le plus gros mono du monde !
Le SUZUKI 800 DR .
Voici donc le Giluki 779 :
Les modifs du châssis sont :
- Amortisseur AR WP's
- Amortisseur de Direction Showa
- Fermeture de la poutre du cadre
- Allègement de diverse pièces
- Réduction de l'empattement, etc...
Il pèse 145 kgs pour environ 55ch et environ 9m.daN.
Mais il est en constante évolution...
- MASTERMIND
- Messages : 1152
- Enregistré le : dim. 10 juin 2007 19:12
- Localisation : Le Sud!!!
Re: Bonjour à tous
Reste à connaitre son comportement routier
Je vois sur la photo que le silencieux NW est adapté au collecteur 800 DR
donc curieux d'en savoir plus, en tout cas les sensations du BI4 restent uniques
Si tu as la possibilité de la filmer en marche...
Je vois sur la photo que le silencieux NW est adapté au collecteur 800 DR
donc curieux d'en savoir plus, en tout cas les sensations du BI4 restent uniques
Si tu as la possibilité de la filmer en marche...