Bonjour

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
wheeling
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 août 2013 11:02

Bonjour

Message par wheeling »

Salut

Comme je cherchais des infos sur la 125 CX , j'ai vu qu'ici, il y avait de la lumière donc je me suis inscrit ! :mrgreen:

Amateur et propriétaire de 2 Temps sur 2 (motobécane cady 8) , 350 rdlc ) et 4 roues (Trabant) , je me suis en tête d'essayer d'avoir un jour une CX , moto qui m'a fait réver à sa sortie.Le modèle n'étant pas courant , je patiente tranquillement jusqu'au jour ou je trouverais la bonne occasion.

@ bientôt

Mickael

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Re: Bonjour

Message par Lilian »

Bienvenu et bon courage pour ta quête.
IL faut prendre le temps, les prix varient beaucoup et on peut avoir un os pour plus cher qu'une machine saine et complete.

wheeling
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 août 2013 11:02

Re: Bonjour

Message par wheeling »

Merci

Je ne m'inquiète pas , je ne suis pas pressé.... :mrgreen:

chrism
Messages : 82
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009 23:24

Re: Bonjour

Message par chrism »

bienvenue wheeling

ce serait sympa de creer un post et de faire un petit recensement de cx et autres afin de savoir qui a quoi et combien il en reste au moins sur le forum ..
125 sp01
125 sp02
125 cx

jeff
Messages : 318
Enregistré le : mar. 29 août 2006 19:38
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour

Message par jeff »

Oui, bienvenue !

C'est vrai que le 2T ça a du bon (aussi).
Ce w.e. je vais tourner à Pau Arnos avec le 350 rd coursifié. (tout juste rôdé...)
Bonne chasse pour le cx.
Il y en a un quelque-part qui t'attend.

merenva
Messages : 273
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:15

Re: Bonjour

Message par merenva »

Oui il,en reste , j en ai deux , une en piéce (dont le moteur est sur l'établi en ce moment ) et une qui roule .
Méfiance toutes les cx ne peuvent pas être retapées , certaines piéces sont introuvables , mieux vaut se diriger vers un modéle complet et qui semble en trés bon état , ma premiére , eh bien je n ai jamais réussi à lui rendre son aspect d'origine malgré beaucoup d'argent et d'énergie dépensés !
Bonne chasse la cx est une moto magique :mrgreen:

wheeling
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 août 2013 11:02

Re: Bonjour

Message par wheeling »

@ jeff : j'ai roulé à Pau , il y à quelques années en RDLC , c'est un super petit circuit bien valloné à souhait 8)

Pour les CX , je pense que c'est comme pour toute machine assez rare en ce qui concerne les pièces.Tout est une question de finance aussi :mrgreen: , et puis pour l'instant je ne suis pas prêt à passer la frontière pour en ramener une..:oops:

Répondre