Page 2 sur 2

Re: enfin...

Posté : dim. 17 mai 2020 19:06
par juju
J'ai présenté le bébé à la RC, comme le disait Lemotard, la vis de ralenti est mal placé! Bizarre que Hahne vende ça comme ça, pas très pro.
 

Re: enfin...

Posté : lun. 18 mai 2020 07:47
par levrier-noir
Je ne suis plus ! :?    Tu as monté ton double carbu sur ta RC ? 

Re: enfin...

Posté : lun. 18 mai 2020 09:00
par Franck Lagaroje
Sur le TM 40 la vis de richesse est placé juste en bas là où la grosse vis de fermeture de cuve du Dell Orto se trouve c'est vraiment difficile de la régler. et ce carbu est aussi vendu pour les Bi4

Re: enfin...

Posté : mar. 19 mai 2020 20:57
par juju
levrier-noir a écrit :
lun. 18 mai 2020 07:47
Je ne suis plus ! :?    Tu as monté ton double carbu sur ta RC ? 

 
je voulais, pour voir s'il démarrait avec.

Mais il est toujours sur l'étagère. Le confinement n'est plus et outre le boulot à temps plein, mon chantier reprend.

Re: enfin...

Posté : sam. 27 juin 2020 22:52
par juju
le supermono démarre avec les TM 8).
 
 

Re: enfin...

Posté : dim. 28 juin 2020 07:10
par levrier-noir
Et après le démarrage, ça tourne bien ?
 

Re: enfin...

Posté : dim. 28 juin 2020 08:48
par Franck Lagaroje
Je l'avais dit qu'il démarrerait normalement il doit tourner aussi c'est sur les demande d'effort qu'il peut y avoir problème, à la coupure des gaz et la consommation. et puis faire attention à ce que le mélange ne soit pas trop pauvre, là ça peut fonctionner du feu de Dieu et on est super content, mais pas longtemps. :?
 

Re: enfin...

Posté : dim. 28 juin 2020 10:35
par juju
levrier-noir a écrit :
dim. 28 juin 2020 07:10
Et après le démarrage, ça tourne bien ?
 


 
kick gaz en grand sans contact, puis Démarrage sans starter.   
Si je me fie au compte-tour electronique koso, le ralenti est à 3000tr et si je commence à baissé, à 2000 le moteur cale.Sinon ça tourne bien.