125 nordwest

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
mikabm

125 nordwest

Message par mikabm »

salut a tous et heureux de tomber sur se forum qui as l air d avoir une ambiance sympatique . alors voila je suis sur le point de me payer une tite 125 nordwest de 91 avec 16 000 KIL pouvez vous m éclairer sur cette bécanes perf , fiabilité etc point a surveiller lors de mon achat etc je remerci beaucoup d avance de votre aide pour éclairer ma lanterne est me guider :wink:

cedric63

Message par cedric63 »

Salut,
La 125 "Nord West" est en fait une Gilera Free Style. Un copain en a eu une il y quelques années, une bonne machine, vive et amusante. Pour ce qui est de la fiabilité, je ne sais pas, vu qu'elle a fini dans un champs au bout de 6 mois :lol: :lol: :lol:
Cédric

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Message par juju »

fourche identique au nordwest, 34 ch débridée, monodisque avant de 300mm, je crois, l'arme absolue pour courser les Cagiva supercity et autre aprilia.
Après fiabilité, c'est un deux temps, sportif, la fiabilité ça dépend comment tu t'en sers :twisted:

mikabm

Message par mikabm »

cool :D 8) alors c est une bonne tite moto :D je vous remercie beaucoup de vos conseil . dernière tite question facile a débrider cette tite machine :?:

Lilian
Messages : 5695
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 17:37
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Message par Lilian »

Comme tous les 2T, une fois que l'on a fait sauter le rupteur, ça tient surtout de la préparation, échappement, admission et moteur, travail des lumières, des diagrammes etc...

mikabm

Message par mikabm »

je vais la voir normalement samedi et si elle est good en réel je repart avec :!: je vous tiens au jus de l évolution :wink:

si jamais je la prend je fais pas mal la modifier je vous ferais des topic sympa pour le forum

Invité

Message par Invité »

Lilian tu y va fort :!:
En générale, il y a un bidule à enlever (valve dans l'échappement, course réduite de la poignée de gaz, gicleur principal très petit, une connerie quoi) pour que la bécane passe de 15 à 34ch. 34ch, c'est amplement suffisant pour une machine de 120kg toute mouillée. Si tu tires déjà le meilleur des possibilités, t'es bon pour une segmentation tous les 1000kms.
Tiens, par exemple, un pote à mon père refaisait une segmentation tous les 500kms sur sa 250RS Aprilia, il ne l'a pas gardé très longtemps (5000kms), mais s'est fait vraiment plaisir.

pour le débridage y'a qu'à demander au concess' Gilera (30000€ d'amende je crois)

mikabm

Message par mikabm »

ca y est la voici a la maison :!: une vrai montre quelques bricole a faire sinon bonne machine je vous ferais des photos dans la semaine :wink:

Répondre