nouveau (enfin presque!)

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
BRUNO.BASSALER

nouveau (enfin presque!)

Message par BRUNO.BASSALER »

bonjour a tous,j'me présente je m'appelle henry... :D et ben non moi c'est baxuel je suis dans l'herault et je suis fan du nordwest depuis ma rencontre avec cette moto en 1992...!oui je sais ça fait un bail... . :roll: .
je suis aujourd'hui prés a faire le pas que je n'avait pu faire a l' epoque par manque de moyens,... :( donc si vous apercevez quelque chose de bien,un petit coucou serat le bien venu... :lol: .merci a tous.

PAUL
Messages : 61
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 15:41
Localisation : ORSAY

Message par PAUL »

SALUT :D
Bienvenu au club 8)
On pense à tous le monde :o
SALUTATIONS MOTARDES
NORDWEST91
@+

fred

bienvenue

Message par fred »

bienvenue au club, tu est bien tombé car il y bcps d 'entraide.....
@+

fred

nordywhiteandred
Messages : 57
Enregistré le : mar. 24 mai 2005 17:50
Localisation : 42 et 38

Message par nordywhiteandred »

salut et bienvenue gars :wink:

BRUNO.BASSALER

Message par BRUNO.BASSALER »

:D MERCI DE VOTRE ACCUEIL.DIMANCHE JE VAIS VOIR UN NORDWEST PAS TROP LOIN DE CHEZ MOI?JE VOUS TIENT AU COURANT...

fred

Message par fred »

SALUT TU ES DE QUEL COIN ? ET LA NORDY QUE TA VUE AUJOURD HUI ?
COMMENT EST ELLE ?

@+

BRUNO.BASSALER

Message par BRUNO.BASSALER »

CA Y EST ELLE EST DANS MON GARAGE!ELLE EST JAUNE ET GRISE ELLE TOTALISE 55 000 KMS?MAIS A UN MOTEUR DE 14 000, NON GARANTIE,SONT ETAT EST CORRECT MAIS SANS PLUS ,IL FAUT QUE JE TROUVE DES PI7CES TEL QUE LE FLANC SOUS SELLE DROIT ,LE G.B AV EST CASSE IL FAUT LUI FAIRE DES REPRISES DE PEINTURE ,ET UN GROS COUP DE PROPRETE!!, A PART CA LE VENDEUR EST TRES SYMPA :wink: .
JE VAIS AVOIR A DEPOSE LE MOTEUR POUR VOIR UN EVENTUEL PROBLEME DE SOUPAPES ?MAIS AVANT JE VAIS CONTROLER LE CALAGE DE DISTRIBUTION... .

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

salut
je te souhaite bien du courrage pour tous tes travaux
si tu as besoin n'hésite pas à utilisé le forum
@+
rapidmouse

BRUNO.BASSALER

Message par BRUNO.BASSALER »

:D bonjour , pour le travail a faire , ça iras , je suis habitué a faire ces opérations car je suis chef d'atelier dans une cons. yamaha .... :lol: donc ce n'est que de la routine , par contre , si j'ai des soucis,c'est sur que je vous demanderais conseil,car je ne connais pas la moto,... :roll: ce soir,j'ai tombé les caches latéraux(il me faut le droit,si qlq en a,...)la boite a air avec le filtre (pourris... :evil: ),les carbus (pate de maintient axe de floteur cassée (pas trop grave je sais comment la réparer!),les caches av. cassés eux aussi,...support de batterie oxydé,,...,... :twisted: du boulot en perpective quoi.
:) demain je vais aussi voir un 600rc , a +/-800 euros , il m'interresse car ces modèles sont équipés d'origine d'un décompresseur automatique et du kick :lol: ,en plus la moto a 14000kms d'origine et le proprio. la mise en vente depuis plus d' un an sans réussir a la fourguer!!!(personne ne veut d'une moto ou les pièces sont difficile voir impossible a avoir !). :roll: je vous tiendrait informé de mes aventures. :wink:

PAUL
Messages : 61
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 15:41
Localisation : ORSAY

Message par PAUL »

Salut :D
Fais un tour de temps en temps sur Ebay (tu trouvera peut-être)
Je sais pas si Julien Rapidmouse a prévu de créer un répertoire
Petites Annonces :roll: comme ça on pourrais mettre tous ce qu'on a à vendre
A méditer
:wink:
SALUTATIONS MOTARDES
NORDWEST91
@+

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

Bruno : cool que tu bosse chez Yamaha, tu pourras nous donner des réf pour les pièces adaptables qui vont sur notre nordwest

@+
rapidmouse

BRUNO.BASSALER

Message par BRUNO.BASSALER »

:D c'est sans problème ,y 'a qu'demander:d'ailleurs,une précision a propos de l'équivalence carbu. nd/xt,...seul la membrane et les joints de cuves et toriques sont les meme,le diametre du carbu principal lui est different(pour ce qui est de l'xtz 660, je n'ai pas de carbu. donc il faut que je vérifie avec les doc. techniques ou avec eune rampe trouvée a la casse).
la première info consiste a dire que pour la reffection de sa rampe de carbu,il fautr commander les joints chez bihrr racing(11.50 euros la pochette de réparation :wink: ), c'est pas cher....

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

nikel,
si tu as d'autres infos ou modifications à apporter n'hésite pas ! :D :D
mon mail : nordwest@rapidmouse.com

je suis ouvert à toutes informations qui pourrais aider les amoureux du nordwest

@+
rapidmouse

BRUNO.BASSALER

Message par BRUNO.BASSALER »

:lol: SANS SOUCIS ET AVEC PLAISIR!!!!

Répondre