nouveau (enfin presque!)
Modérateur : modérateurs
nouveau (enfin presque!)
bonjour a tous,j'me présente je m'appelle henry... et ben non moi c'est baxuel je suis dans l'herault et je suis fan du nordwest depuis ma rencontre avec cette moto en 1992...!oui je sais ça fait un bail... . .
je suis aujourd'hui prés a faire le pas que je n'avait pu faire a l' epoque par manque de moyens,... donc si vous apercevez quelque chose de bien,un petit coucou serat le bien venu... .merci a tous.
je suis aujourd'hui prés a faire le pas que je n'avait pu faire a l' epoque par manque de moyens,... donc si vous apercevez quelque chose de bien,un petit coucou serat le bien venu... .merci a tous.
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- Enregistré le : mar. 24 mai 2005 17:50
- Localisation : 42 et 38
CA Y EST ELLE EST DANS MON GARAGE!ELLE EST JAUNE ET GRISE ELLE TOTALISE 55 000 KMS?MAIS A UN MOTEUR DE 14 000, NON GARANTIE,SONT ETAT EST CORRECT MAIS SANS PLUS ,IL FAUT QUE JE TROUVE DES PI7CES TEL QUE LE FLANC SOUS SELLE DROIT ,LE G.B AV EST CASSE IL FAUT LUI FAIRE DES REPRISES DE PEINTURE ,ET UN GROS COUP DE PROPRETE!!, A PART CA LE VENDEUR EST TRES SYMPA .
JE VAIS AVOIR A DEPOSE LE MOTEUR POUR VOIR UN EVENTUEL PROBLEME DE SOUPAPES ?MAIS AVANT JE VAIS CONTROLER LE CALAGE DE DISTRIBUTION... .
JE VAIS AVOIR A DEPOSE LE MOTEUR POUR VOIR UN EVENTUEL PROBLEME DE SOUPAPES ?MAIS AVANT JE VAIS CONTROLER LE CALAGE DE DISTRIBUTION... .
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- Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
- Localisation : Montailleur, Savoie (73)
bonjour , pour le travail a faire , ça iras , je suis habitué a faire ces opérations car je suis chef d'atelier dans une cons. yamaha .... donc ce n'est que de la routine , par contre , si j'ai des soucis,c'est sur que je vous demanderais conseil,car je ne connais pas la moto,... ce soir,j'ai tombé les caches latéraux(il me faut le droit,si qlq en a,...)la boite a air avec le filtre (pourris... ),les carbus (pate de maintient axe de floteur cassée (pas trop grave je sais comment la réparer!),les caches av. cassés eux aussi,...support de batterie oxydé,,...,... du boulot en perpective quoi.
demain je vais aussi voir un 600rc , a +/-800 euros , il m'interresse car ces modèles sont équipés d'origine d'un décompresseur automatique et du kick ,en plus la moto a 14000kms d'origine et le proprio. la mise en vente depuis plus d' un an sans réussir a la fourguer!!!(personne ne veut d'une moto ou les pièces sont difficile voir impossible a avoir !). je vous tiendrait informé de mes aventures.
demain je vais aussi voir un 600rc , a +/-800 euros , il m'interresse car ces modèles sont équipés d'origine d'un décompresseur automatique et du kick ,en plus la moto a 14000kms d'origine et le proprio. la mise en vente depuis plus d' un an sans réussir a la fourguer!!!(personne ne veut d'une moto ou les pièces sont difficile voir impossible a avoir !). je vous tiendrait informé de mes aventures.
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c'est sans problème ,y 'a qu'demander:d'ailleurs,une précision a propos de l'équivalence carbu. nd/xt,...seul la membrane et les joints de cuves et toriques sont les meme,le diametre du carbu principal lui est different(pour ce qui est de l'xtz 660, je n'ai pas de carbu. donc il faut que je vérifie avec les doc. techniques ou avec eune rampe trouvée a la casse).
la première info consiste a dire que pour la reffection de sa rampe de carbu,il fautr commander les joints chez bihrr racing(11.50 euros la pochette de réparation ), c'est pas cher....
la première info consiste a dire que pour la reffection de sa rampe de carbu,il fautr commander les joints chez bihrr racing(11.50 euros la pochette de réparation ), c'est pas cher....
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nikel,
si tu as d'autres infos ou modifications à apporter n'hésite pas !
mon mail : nordwest@rapidmouse.com
je suis ouvert à toutes informations qui pourrais aider les amoureux du nordwest
@+
rapidmouse
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