Limousin

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

moutonnoir
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:18

Limousin

Message par moutonnoir »

Bonjour, j'ai 51 ans et je fais de la moto depuis l'age de 14 ans, sans aucun talent ni de pilotage ni technique hélas
Je fais surtout du tout terrain, j'ai même vendu ma dernière routière récemment, j'avoue que les nationales a 90 avec les monstres d'aujourdhui ca me lasse
Par contre j'adore les chemins et je roule actuellement quand je peux avec mon 350 beta rr

Mais voila, depuis quelques mois je reve de grandes excursions dans des pays etrangers avec bagages, et je cherchai un gros mono pas trop poussif, pas trop cher et surtout qui me rappelle ma jeunesse lol, et a force de chercher je suis tombé amoureux...

Je cherche donc actuellement une 600 RC afin de la préparer pour mes raids futurs, pourquoi ce modele? je la trouve juste plus belle que tout ce qui roule d'autre sur pistes, et en plus d'apres ce que j'en sait elle a du caractere la copine, on est fait pour s'entendre.
Et puis vous savez ce qu'on dit, l'amour ca ne se commande pas....
J'en ai vu une pas loin de chez moi mais plusieurs petites choses me genent, donc je ne me presse pas

A bientot ici car je suis bavard

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Limousin

Message par Franck Lagaroje »

Salut Moutonnoir, c'est Beta que plusieurs petites choses te gène sur la 600 que tu repéré, mais ça serait mieux que tu nous en dise plus sur la bête. Ca nous permettraient de t'éclairer.

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Limousin

Message par jimmyZ »

Et quel modèle de RC ? Celui qui ressemble au Nordwest, ou l'autre ?

moutonnoir
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 09:18

Re: Limousin

Message par moutonnoir »

J'ai eu le vendeur au téléphone
Il faut que j'aille la voir mais ce qui me gène c'est :