hey salut tous le monde

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
mickael
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 19:16

hey salut tous le monde

Message par mickael »

Bonjour a tous je me présente Mickael 28 ans j'habite en Isère prés de bourgoin jallieu. Je préviens d'avance je suis pas très fort au niveaux orthographe...
Par ou commencé, je n'ai que des 125 pas de gros cylindré car pas de permis pour.
Il y a deja 5 ans mon père m'a donné sa crono que j'ai bricolé et que je restaure petit a petit(moteur,carenages).
Puis j'ai racheté une autre une freestyle pour une bouché de pain qui est roulant mais avec de petit soucis mais qui est en meilleur état que la crono que j'ai.
Voila merci a vous


Image

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: hey salut tous le monde

Message par juju »

Salut bienvenu à ces 2 motos qu'on avait pas sur le forum.

Un petit coup de peinture sur l'échappement et elle sera esthétiquement parfaite de ce côté!

mickael
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 19:16

Re: hey salut tous le monde

Message par mickael »

Oui c'est vrai. Mais elle est totalement d'origine sauf le pot qui a était ressouder. Même les pneus sont d'origine

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: hey salut tous le monde

Message par Franck Lagaroje »

salut bienvenue. Les pneus d'origine 8) je rêve, c'est super parce que'lle n'a pas beaucoup roulé, mais évite d'attaquer avec tu va avoir des surprises si ça mouille. Sans compter le PV qui te pend au nez si tu te fais contrôler.
A par ça elle est bien jolie ta moto, tu nous montrerais aussi ta Chrono, même en l'état. et s'il te manque des bouts on a peut être des pistes.

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: hey salut tous le monde

Message par levrier-noir »

Bienvenue mickael , La freestyle, une mini Nordwest !

Répondre