Présentation

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
loo_75

Présentation

Message par loo_75 »

Salut à tous, je me présente seulement maintenant. mieux vaut tard que jamais!
Proprio depuis peu d'un RC de 94, j'ai redécouvert par ce biais la Nordi que j'avais je le reconnais relégué au fin fond de ma mémoire. merci à ce site, veritable mine d'infos et à vous tous. J'ai roulé en XT supermot et en 900 CBR avant un Crash qui m'a laissé quelques séquelles, pas physiques dieu merci, mais surtout du côte de ma compagne. Et maintenant suite à une opportunité et par manque de moyens, j'achète un RC que je connaissais pour l'avoir essayée il y a quelques années. Moto complète et globalement en bon état mais "Gros problèmes" de carburation. Remise en route dans les règles. Démontage, remontage, nettoyage, vérifs en tout genre pour découvrir un gicleur grippé ou plutôt le pas de vis foiré et le puits d'aiguille manquant dans le carbu à dépression. Petite commande chez Yam et dés la semaine prochaine j'éspère pouvoir remonter, la faire tourner et partir en vacances, sans elle mais le coeur légér. A mon retour je pense rouler un peu avant de redémonter complètement pour une cure de jouvence et certainement quelques retouches, pardon aux puristes.
Bonne route à tous, et encore merci pour vos astuces et conseils. :D

Avatar du membre
juju
Messages : 3459
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Présentation

Message par juju »

loo_75 a écrit :Salut à tous, je me présente seulement maintenant. mieux vaut tard que jamais!
On ne t'en veut pas, sur 125 inscrits, seulement 4 ont fait des présentations et je n'en fait pas parti bien qu'étant le 2e inscrit. Le 1er étant rapidmouse, notre cher webmaster. :roll:

miniweb

Message par miniweb »

hy :D

fred

c'est sympa

Message par fred »

C'est vrai, c'est plus sympa de ce connaitre mieux, quand et combien de temps tu part en vacances Miniweb, car je pense organisé une petite réunion de Gileratistes alors ça serai sympa que te soit là.

miniweb

Re: c'est sympa

Message par miniweb »

fred a écrit :C'est vrai, c'est plus sympa de ce connaitre mieux, quand et combien de temps tu part en vacances Miniweb, car je pense organisé une petite réunion de Gileratistes alors ça serai sympa que te soit là.
euh... c'est pas moi qui part en vacances 8)

Eric

Message par Eric »

Bienvenue a toi loo 75 :lol:

loo_75

Message par loo_75 »

Salut à tous et merci pour vos messages. J'ai reçu les pièces commandées pour mon carbu, ça parait parfait, je n'aurai malheureusement pas le temps de remonter le tout et tester la moto. En tout cas je pars en congés vendredi avec dans un coin de ma tête l'idée de faire quelques expéditions dans les casses et autres puces moto du var et alentours, pas trop quand même pour pas plomber les vacances de ma petite famille.
Bonne route et à bientôt. :lol:

Répondre