Salutation à tous

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sly47
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 août 2018 23:47

Salutation à tous

Message par Sly47 »

Bonjour à tous , un achat sauvetage et coup de coeur ma fait basculer dans le merveilleux univers de gilera , mon nouveau passe temps une 600 rc de 1990 .
20180815_144417.jpg
20180815_144417.jpg (3.12 Mio) Vu 3496 fois

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salutation à tous

Message par Franck Lagaroje »

Bonjour Sly 47 et bienvenu parmi nous, dit donc elle à l'air belle, j'adore cette version c'est celle que je croisait sur ma Saturno à Laquadière quand je travaillait sur le côte d'azur de mars à juin 90. Quand tu parle de sauvetage, tu parle de quoi exactement pas de ce que je pense quand même?

Explique nous tout ça s'il te plais et parle nous de sa remise en route qu'on vois si tu n'a pas fais l'impasse sur un truc indispensable.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Salutation à tous

Message par juju »

salut et bienvenue, dis-donc la carrosserie à l'air vraiment nickel

jimmyZ
Messages : 1644
Enregistré le : dim. 9 avr. 2006 22:43
Localisation : Bretagne

Re: Salutation à tous

Message par jimmyZ »

Bienvenue, j'ai la même !

Sly47
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 août 2018 23:47

Re: Salutation à tous

Message par Sly47 »

Franck Lagaroje a écrit :Bonjour Sly 47 et bienvenu parmi nous, dit donc elle à l'air belle, j'adore cette version c'est celle que je croisait sur ma Saturno à Laquadière quand je travaillait sur le côte d'azur de mars à juin 90. Quand tu parle de sauvetage, tu parle de quoi exactement pas de ce que je pense quand même?

Explique nous tout ça s'il te plais et parle nous de sa remise en route qu'on vois si tu n'a pas fais l'impasse sur un truc indispensable.

La pompe à huile éclaté par l ancien propriétaire en remplacent les disques d'embrayage

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salutation à tous

Message par Franck Lagaroje »

Ah j'avoue qu'il faut faire très fort là, :roll: il s'est servis d'un marteau piqueur pour démonter ou bien? :?
Sinon as tu bien monté une courroie neuve pour la remise en route?

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Salutation à tous

Message par levrier-noir »

Bienvenue Sly47.
Elle a l'ait pas trop mal en carrosserie, par contre abîmer la pompe à huile et remplaçant l'embrayage, il a du vouloir bloquer le moteur en prenant appui sur l'entraînement de la pompe ?!! :o
Elle a combien de kilomètres ? car le remplacement de l'embrayage, ça sous entend un gros kilométrage ou une maltraitance avérée qu'il faudra dénoncer à la SPG (société protectrice des Gilera) ! :mrgreen: :mrgreen:
Tu trouveras quelques réponses sur le forum si tu as des questions, sinon, n'hésites pas à nous solliciter, on aime bien les sauvetages.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Salutation à tous

Message par Franck Lagaroje »

Comme tu dit gros kilomètrage, mais là j'en doute vu l'état de la bête je pencherait plutôt sur le bourrin de base, Un embrayage fais facilement 150000 s'il est bien utilisé alors s'il la usé en moin que ça et qu'en plus il l'a démonté au pied de biche heureusement que c'est une bonne moto bien solide.

Répondre