1 er contact

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Répondre
mika
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 19:22

1 er contact

Message par mika »

bonjours a tous je suis proprietaire d'un nordwest achete recemment ,je n'ai pas encore roule avec car je fais tout l'entretien avant,je suis ravi d'avoir trouve tout plein d'info sur ce site et suis preneur de tous vos conseils avises,je possede egalement une triumph sprint rs :D

bienlaroute
Messages : 107
Enregistré le : mar. 14 nov. 2006 22:59
Localisation : Nantes

Message par bienlaroute »

Bienvenu Mika.
D'où es-tu ?
En cours de restauration... ça dure.

mika
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 19:22

Message par mika »

bonjour bienlaroute je suis a l'oppose de la france pour toi:en hte savoie pres d'Annecy ici petites routes virages serres et epingles a profusion bref je suis un peu au paradis du nordwest,d'ailleur je suis aussi au nord ouest de l Italie et n'est ce pas la la signification du nom de la moto? :D

cedric63
Messages : 116
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 20:10
Localisation : Clermont Ferrand

Message par cedric63 »

Bienvenu Mika !!!
Excellente machine ta sprint RS, j'en ai eu une de 2001, et depuis, je suis vacciné Triumph, je roule actuellement en Speed Triple, en plus de la nordwest....

Julien Le Rouzic
Messages : 263
Enregistré le : lun. 6 déc. 2004 17:03
Localisation : Montailleur, Savoie (73)

Message par Julien Le Rouzic »

salut mika
tu es ou près de annecy
car je suis de Savoie Albertville
@+
rapidmouse

mika
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 19:22

Message par mika »

salut a vous je suis a cote de rumilly de l' autre cote des bauges quand a ma sprint rs j'en suis effectivement tres content super moteur coupleux et rageur et partie cycle tres homogene un super compromis ;j avais il y a 2ans une 650 pegaso que j'avais monte en supermot et je m'amusait super bien avec sur les petites routes,comme elle me manquait j'ai donc achete un nordwest et le peu que je l'ai essaye le moteur a l'air beaucoup plus nerveux j'ai hate de la finir pour tester ca (j'attend ma courroie cdee chez sepa et qui devrait arriver cette semaine)

Répondre