Presentation Dom74

Qui êtes-vous et surtout que possédez-vous comme moto ?

Modérateur : modérateurs

Dom74

Re: Presentation Dom74

Message par Dom74 »

Bonjour, c'est un tour CN 2axes en NUM 750 plus âgé que ma moto qui est visible en arrière plan , c'est en stock au cas où. Je travaille aussi dans le domaine de l'usinage.

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Presentation Dom74

Message par Franck Lagaroje »

OK OK je vois, moi avec ma perçeuse à colonne à 2 balles et mon enclume des fonderies de Firminy de 1878 je suis un peu dans les choux. mais bons si t'a besoin de quequ chose demande quand même je verrai si je peu te dépanner. :|

Dom74

Re: Presentation Dom74

Message par Dom74 »

IMG_20190629_153516.jpg
IMG_20190629_153516.jpg (3.14 Mio) Vu 2747 fois
Bonjour, après réglage de la carburation, révision fourche, roulements roues et Freins, remontage des carénages et enfin fini.
Plus qu'à être patient pour rouler.
Cet hiver là 2ieme

Franck Lagaroje
Messages : 6882
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48

Re: Presentation Dom74

Message par Franck Lagaroje »

J'ai fait un test dimanche, il y a deux ado qui traine dans le village avec l'un une petite meule genre trail que j'ai déjà aidé une fois à trouver une panne et son pote qui roule en scoot.
Ils ont vu mes trois motos.
La Morini Bof... elle ne leur fait ni chaud ni froid.. la Saturno à peine plus, mais la Nordwest même dans l'état ou elle est juste noire et un peu crados et bien elle leur plais.

Avatar du membre
juju
Messages : 3453
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Presentation Dom74

Message par juju »

supermot' toujours à la mode

levrier-noir
Messages : 3644
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Presentation Dom74

Message par levrier-noir »

Dom74 a écrit : Cet hiver là 2ieme
Elle est en superbe état, on dirait qu'elle est neuve ?!

Dom74

Re: Presentation Dom74

Message par Dom74 »

Je suis content du résultat mais cela représente pas mal de temps de travail pour réviser complétement la moto , j'ai aussi la chance d'avoir de la place et de l'outillage pour bricoler mais il y a encore des petits détails a revoir.

Répondre