Présentation et bricollage
Posté : lun. 21 mai 2007 21:08
Bien l'bonjour les passionés du NordWest !
Je me présente, Clem de Strasbourg, jeune motard "novice" avec mes petits 3 mois d'arsouille sur un GPZ550 de '84... (la machine a été pliée par une bagnole...)
Du coup, après convalescence, j'ai récament fait l'acquisition d'un NW. Ramené chez moi j'ai commencé à le désosser, sachant d'avance que j'aurais du boulot dessus.
- fourche qui fuit
- étanchéité extérieur du circuit de refroidissement
- carbu à nettoyer
- assainir le réservoir
- changer la batterie
- remettre quelque-chose dans la cartouche de pot ARROW qui est... vide !
Pour l'instant je m'en sort avec le carbu et le réservoir nettoyés et prèts à être remontés, par contre il me faut changer une durite du circuit de refroidissement (celle du coté gauche quand on est en selle, sur la partie inférieure) et là j'avoue que je suis un peu paumé, il y a des référeces constructeur pour les obtenir ?
Je suis entrain de démonter la fourche pour faire changer les joints spy (que je me suis procuré chez yam'
) et j'ai acheté une nouvelle batterie (reste plus qu'à la remplire et la charger)
ps : aujourd'hui sur les coups de 18h30 y'a une moto très ressemblante à un nordwest qui est passée en bas de chez moi (Strasbourg), si c'est bien le cas et que l'heureux possesseur se reconnait, contacte moi !!! J'serais ravi de voir un autre model et de pouvoir partager de vive voix les impressions d'autres fanas
Je me présente, Clem de Strasbourg, jeune motard "novice" avec mes petits 3 mois d'arsouille sur un GPZ550 de '84... (la machine a été pliée par une bagnole...)
Du coup, après convalescence, j'ai récament fait l'acquisition d'un NW. Ramené chez moi j'ai commencé à le désosser, sachant d'avance que j'aurais du boulot dessus.
- fourche qui fuit
- étanchéité extérieur du circuit de refroidissement
- carbu à nettoyer
- assainir le réservoir
- changer la batterie
- remettre quelque-chose dans la cartouche de pot ARROW qui est... vide !

Pour l'instant je m'en sort avec le carbu et le réservoir nettoyés et prèts à être remontés, par contre il me faut changer une durite du circuit de refroidissement (celle du coté gauche quand on est en selle, sur la partie inférieure) et là j'avoue que je suis un peu paumé, il y a des référeces constructeur pour les obtenir ?
Je suis entrain de démonter la fourche pour faire changer les joints spy (que je me suis procuré chez yam'

ps : aujourd'hui sur les coups de 18h30 y'a une moto très ressemblante à un nordwest qui est passée en bas de chez moi (Strasbourg), si c'est bien le cas et que l'heureux possesseur se reconnait, contacte moi !!! J'serais ravi de voir un autre model et de pouvoir partager de vive voix les impressions d'autres fanas
