Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Des envies de plein air et de rencontres ...

Modérateur : modérateurs

Répondre
levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par levrier-noir »

Afin de nous retrouver pour rouler ensemble, je propose une virée dans le Vercors sur 2 ou 3 jours pour ce printemps 2026.
Je posterai un "Doodle" afin que chacun puisse se positionner.

Les week-end que j'ai retenus sont:

23 24 mai
30 31 mai 
06 07 juin 
13 14 juin
27 28 juin

Vous pouvez bien sûr faire d'autres propositions, mais merci de COMPLETER LE SONDAGE CI-DESSOUS ;-)
 
 

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par levrier-noir »


francki morini
Messages : 7577
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par francki morini »

Le 6/ 7 juin je suis au rasso Morini à la Chaise Dieu, c'est en Auvergne.

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par levrier-noir »

Si cette date n'est pas retenue, je viendrais surement y faire un saut avec ma Morini.   8)
 

francki morini
Messages : 7577
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par francki morini »

Je suis en Allemagne fin juin pour le Morini Treffen 2026

Et tu sera le bienvenu si tu passe à la Chaise dieu

grosnez
Messages : 377
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par grosnez »

J'avais répondu sur le doodle, mais bon, j'ai du rater un truc.

Je suis plutot dispo pour à peu près tout, mais pour pas faire la route tout seul, je préférerais 13/14 juin ou Rémi serait dispo.

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par levrier-noir »

J'ai modifié le lien pour le sondage, je vous laisse vous inscrire.

Avatar du membre
juju
Messages : 3532
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 18:47
Localisation : Loire

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par juju »

A voté.
J'ai fait passé à mon père, mon beauf et un ami
Saturno 500 '90
RC cobra 600 '94
Supermono SP600

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par levrier-noir »

Je clôture le Doodle le vendredi 13 mars. A priori ça serait le WE du 13/14 juin.
 
 

francki morini
Messages : 7577
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par francki morini »

Pour moi c'est jouable.

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par levrier-noir »

Pour la Balade dans le vercors, la date retenue est les 13/14 juin;
Les participants: Nous serons 10:

Jérôme
Marie
Julien
Christian
Franck
Freddy
Rémi
Eric
Sylvie
Gérard
 

bipbip0726
Messages : 24
Enregistré le : lun. 2 oct. 2023 10:27
Localisation : sarras

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par bipbip0726 »

bonjour à tous j’ai peut être voté en retard je voudrais bien faire la sortie avec vous 

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors printemps 2026

Message par levrier-noir »

Salut Thierry

Tu viendrais le samedi ou tout le WE ?

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par levrier-noir »

Je clôture les inscriptions pour la sortie, nous serons donc 11.


Julien
Christian
Xavier
Freddy
Rémi
Marie
Sylvie
Eric
Gérard
Jérôme 
Franck
 
 

francki morini
Messages : 7577
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par francki morini »

Alors comment s'organise cette petite sortie?

francki morini
Messages : 7577
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par francki morini »

Pour info je serai au coupes ML ce weekend

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par levrier-noir »

Notre "balade annuelle" est terminé et c'est très bien passé sous un soleil radieux. Des paysages grandioses et une très bonne ambiance. 2 Gilera , 1 Saturno et 1 Nordwest sur 10 machines . Photos à venir.
 

francki morini
Messages : 7577
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par francki morini »

:P
 

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par levrier-noir »

Vercors 8.jpeg
Vercors 6.jpeg
 
Vercors 5 .jpeg
 
Vercors 4.jpeg
 
Vercors 3.jpeg
 
Vercors 2.jpeg
 
Vercors 1.jpeg
 
 
Vercors 7.jpeg
 

levrier-noir
Messages : 4024
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 10:54
Localisation : Panissières

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par levrier-noir »

Voilà quelques photos de notre sortie "Vercors", si d'autres Gileristes ou BMiste ont d'autres photos ?!!! .... :wink:   :lol:
 
 
 

Kpek
Messages : 451
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 14:33
Localisation : Montpellier (34)

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par Kpek »

Sympa :)
C'est quoi le roadster entre le Nordy et la Saturno ?

grosnez
Messages : 377
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 10:46

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par grosnez »

Kpek a écrit :
lun. 22 juin 2026 18:31
Sympa :)
C'est quoi le roadster entre le Nordy et la Saturno ?

 
je pense que c'est le mono 350 ducati du père de Juju.

francki morini
Messages : 7577
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 12:48
Localisation : Seine & Marne
Contact :

Re: Week-end balade dans le Vercors 13-14 Juin

Message par francki morini »

Si je me rappel bien c'est une 250 Desmo, 'sport avec bracelets et commandes reculées d'origine pas un roadster comme on dit de nos jours et les deux Pilote et moto envoie du bois sur la route.  :twisted:
 
 
 

Répondre